[Golf MKIII VR6] VR6 Engine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Franck W. a écrit: twingobross a écrit: salut frankJe me suis séparé de la carbonswartz (comme tu dit) au mois d'avril, je la regrette énormément...@+Vincent Salut Vincent, Snif , j'espère que tu as trouvé un bon acheteur, qui ne la massacrera pas ! Elle était plus que clean cette "Carbonschwartz" ! twingobross a écrit: ps les jantes RS4 sont mes préférées, on dirait de l'origine Ben pareil, même si les Speedline, je les trouve , on verra bien...Un gros MERCI à toi Balou pour les montages, ça donne une bonne idée du rendu final, ça écarte définitivement les OZ... Thanks l'ami !!! Je l'espère, je n'ai plus de nouvelles, je sais quelle a fait la parade au world séries by Renault.Quand je vois le mal que j'ai eu a la vendre, j'aurais du la garder :(Tu as pris quoi Apres ta rs1? Celle la?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est étonnant que tu ai eu du mal à la revendre, elle était plus que propre pourtant, suis un peu surpris, ça part bien les RS en occas pourtant... Pour ma part, après la RS1, je n'ai pas repris de sportive de suite, car j'ai déménagé et acheté une maison... Je cherchais une Golf MKIII GTi 16, mais difficile d'en trouver une "correcte", et puis j'ai eu la chance de tomber sur ce VR, c'est un OBD1, le plus performant, il est d'origine, dans un état nickel, bref ce que je cherchais, donc j'ai craqué !Maintenant je vais le mettre à ma "sauce", et avec le temps j'espère bien l'optimiser tout doucement (chassis, jantes, moteur) !!!
Cet aprem, passage chez VW pour une tite commande :- Monogramme de malle arrière GOLF, qui ne se fait plus, heureusement il en restait dans une autre concession
Franck W. a écrit: JAZZ34 a écrit: elle mériterai d'avoir de plus jolies jantes Salut Jazz, effectivement elle mérite bien ça, parce qu'elle le vaut bien !!! Ce sera fait après l'hiver, du 17', je me laisse le temps de trouver le modèle... même si j'ai déjà quelques idées !!! Pour l'hiver je lui laisse ces Monte Carlo en 15'... Le 15' fait vraiment petit dessus, je trouve, du 17' c'est l'idéal, le meilleur compromis esthétique-efficacité ! pense au jante porche chez RH il font les même
Merci pour l'info !!! Effectivement de la réplica Porsche, ça le fait aussi...
Efficacité VW, j'ai reçu mes petits colis: L'insigne, qui n'est plus dispo à la vente:Et le pédalier OEM VW:Ce weekend montage et petite séance photos...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Franck W. a écrit: C'est clair, mais là "Aïe le prix" ! y'a des repliques tres bien faite dans les 1000€ le pack
C'est vrai qu'en Replica ça devient beaucoup plus abordable...Deux petites tofs du moteur de la VR
Faute de météo clémente, comme un peu partout en France, je vous poste quelques photos qui datent un peu, les logo VR6 d'ailes étaient peints en noirs, désormais d'origine !Une autre, un peu plus sympa (ex-proprio):L'intérieur, avec les seuils VR6:Les tapis, également siglés VR6:
Super ta vr6, je kiff ces autos Un pote en a une le bruit Juste pour le bruit je crois que je serais capable d'en acheter une Sinon comme déjà dit, les jantes Porsche c'est vraiment le must sur une vr6 Autrement pour ma part je serais resté sur des jantes VAG type ancienne s3, ou ancienne rs4
Merci, c'est vrai que le bruit du VR c'est quelque chose Pour les jantes, tu as tapé dans le mille, ce sera les RS4 ! Trop classe sur une MKIII...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |