[Golf MKIII VR6] VR6 Engine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
a bas avec ce choix je voterais pour les speedline jte fais un montage si tu veut !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
balou91 a écrit: a bas avec ce choix je voterais pour les speedline jte fais un montage si tu veut !!! Volontiers, avec plaisir...
- balou91
- Clioteux Redouté
laisse moi 20min et je te poste sa
- twingobross
- Clioteux de Base
salut frankravi de te revoir ici,Que deviens tu? tu as roulé dans quoi après tes clios?Je me suis séparé de la carbonswartz (comme tu dit) au mois d'avril, je la regrette énormément...@+Vincent
- twingobross
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sympa cette VR6 Tu devrais alléger le volant moteur et la poulie damper ces de bonnes modifs à faire sur un VR6 t'ajoutes à ça une bonne reprog et sa marche vraiment pas trop mal.
En rentrant un peu dans l exces... Un compresseur! Un pote avait un vrK et il ma fait faire un tour... Ca pousse :p
twingobross a écrit: salut frankJe me suis séparé de la carbonswartz (comme tu dit) au mois d'avril, je la regrette énormément...@+Vincent Salut Vincent, Snif , j'espère que tu as trouvé un bon acheteur, qui ne la massacrera pas ! Elle était plus que clean cette "Carbonschwartz" ! twingobross a écrit: ps les jantes RS4 sont mes préférées, on dirait de l'origine Ben pareil, même si les Speedline, je les trouve , on verra bien...Un gros MERCI à toi Balou pour les montages, ça donne une bonne idée du rendu final, ça écarte définitivement les OZ... Thanks l'ami !!!
carmouse33 a écrit: Sympa cette VR6 Tu devrais alléger le volant moteur et la poulie damper ces de bonnes modifs à faire sur un VR6 t'ajoutes à ça une bonne reprog et sa marche vraiment pas trop mal. Avant la reprog, vais luis faire un pti check, pour voir où elle est en est en terme de puissance, courbe, etc...C'est un vrai plaisir à conduire, sportif quand on veut: l'accélération répond à merveille, pépère en bas, et puis une vitesse de pointe performante, on atteint rapidement les 200 km/h, va falloir faire gaffe !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
De rien et si tu hésite encore sur des jantes poste les modele et je te ferais le montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |