Dernier message de la page précédente :
Comme quoi ca joue vachement!![Infos] Vos pressions de gonflage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Vos pressions de gonflage.
2.5 à l'avant, 2.3 à l'arrière.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
T37 a écrit: 2.7 partout. 3.0 a chaud. il est fou, c'est pas tenable, ça glisse de partout et sous la pluie, meme pas la peine pour moi 2.3/2.1
2.4 et 2.2 j'aime pas le comportement trop tappe cul et je decolle a la moindre bosse.2.3 et 2.1 sur mes 17" c'est nikel,je la place ou je veux la RS comme ça Mais il est vrai qu'il faut essayer plusieurs pression et selon la conduite,trouver le bon compromis
Adam69 a écrit: 2.4 et 2.2 j'aime pas le comportement trop tappe cul et je decolle a la moindre bosse.2.3 et 2.1 sur mes 17" c'est nikel,je la place ou je veux la RS comme ça Mais il est vrai qu'il faut essayer plusieurs pression et selon la conduite,trouver le bon compromis Voila qui est ditpour répondre a Arrache, sous la pluie je roule en dessous des capacités de la voiture car avec des pneus un peu surgonflés c vrai que c casse geule. Mais sur le sec, je sens bien la route comme cela, aprés je vais encore essayer d'autre pressions du genre, baisser un peu a l'avant et rester a 3 a l'arrière, cela réglera bien le problême du train avant qui glisse et je pense que je serai moins obliger de donner de méchant coup de volant a voir
tout dépend de l'utilisation une fois de plus, avec 2,5 sur autoroute et route billard c'est top, dans les petites routes bien bosselés tu t'envoles...moi je suis passé à 2 partout pendant deux semaines car les routes d'ardèche sont vraiment pleines de trous et bosses. en 15p avec 2 partout je peux foncer comme un malade, avec des jantes 16 et un peu plus de pression la voiture suate beaucoup plus et impossible de négocier un virage rapidement dans ces conditions.par contre j'ai pris l' autoroute pour revenir, j'ai mis 2,3 partout en partant car je voulais pas prendre l' autoroute avec 2 partout...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: 2.3av2.1ar et c'est nikel C'est se que préconise Renault Sport c'est pas pour rien !!!C'est se que j'ai est c'est parfait !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
T37 a écrit: j'ai baissé a 2.8, car sous la pluie c'était pas évident ah oui mais même à 2.8 elle doit encore un peu flotée quad la route est bien trempe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 26 invités |