Dernier message de la page précédente :
Dans un style different, perso j'adore.Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
y en a qui on de bon gout ici (niconos.. :arf:et autres... )en ce moment like a hobo -Charlie Winston dans la voiture en mode calmeet en mode existé des truc dans ce genre de l'electro/minimal quoi
Buraka Som Sistema - Sound of KuduroChinese Man - I've got that tune (cette musique va vous rappeler quelque chose, devinez quoi!)Le meme artiste... Chinese Man - Artichaut
Citation: keen'v (à l'horizontal) dancehall écoute plutôt à la pèche aux moule
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Le groupe d'un pote:http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... 9582621Ils viennent de faire un CD 5 titres
spirit63 a écrit: Ca me rappel rien mai j'aime bien C'est pas la musique pour la pub de classe A
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Les 2 videos, un homme ou une femme avec le casque...C'est vieux mais toujours aussi bonCelle-ci me fait bien marrer
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Chinese Man - I've got that tune (cette musique va vous rappeler quelque chose, devinez quoi!)mercedes classe A
Un peu de pub, pour continuer à vous faire partager ma passion, qui me prends pas mal de temps...enfin ce qu'il en reste quand je m'occupe pas de ma femme, de mes 2 petites filles, de ma pelouse, de ma RS ou du boulot !!!Pour les utilisateurs d'Itunes, mon podcast est enfin dispo, 1h00 de musique électro, le tout mixé par mes soins avec platines CD et vinyles ! Oui monsieur ! Pour l'écouter, télécharger Itunes (pour les non initiés...), dans Avancé, dans la rubrique 's'abonner au podcast' vous ajoutez ceci:http://franckwave.djpod.fr/podcast.xml.Vous pouvez voter, me dire si des morceaux vous intéressent, je vous donnerais leurs réf...et surtout plus il est écouté, plus j'ai de bons points, et après 10 bons points une petite image, et après 3 petites images une grande et après 2 grandes... Bon je déconne, mais hésitez pas ça me fera bien plaisir et croyez moi à vous aussi, à écouter en RS, rien de tel !!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |