Dernier message de la page précédente :
http://fr.youtube.com/watch?v=9z7t-Ox3X ... re=relatedVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Vos coups de coeur musicaux du moment.
De temps en temps ca aussi. Un dieux vivant ce type. Un danseur hors pair quoiqu'on en dise La musique d'un super film avec travolta phenoméne.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Oula, la on est nostalgique, dans se cas, je balanceschui fan et un peu de sa aussi, plus pour emballer
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Pour moi en ce moment c'est un petit mélange Techno et Latino bien sympa
Personnellement , je suis littéralement tombé amoureux de ce groupe, EmpyrEt c'est en cherchant cette vidéo que j'ai appris que c'était le groupe Kyo qui c'est reconvertit
Je cherche le titre de la musique qui passe à 12min20 environ! si quelqun est chaud pour essayer de trouver ce serait cool! le film s'appel SAVE THE LAST DANCE!http://www.dailymotion.com/video/x4xx0v_sld5
Da silva "au moment des amours" http://www.dailymotion.com/video/x3scyo ... ours_music Les parolesEt l'on rit et l'on déconneComme tout parait légerAu moment des amoursAu moment de s'aimerTout semble futile et plein d'éternitéLoin des autres si près de toiOn pourrait même en creverOn pense alors à l'infiniQue rien n'peut s'arrêterLe regard vers le largeOn contemple nos vieilles idéesMais non de Dieu, comme tout est beauComme on s'était plantéDe croire que rien n'pouvait plus jamais nous arriverREFRAINA nos joies, à nos peinesA tout c'qui nous ressembleA la clarté de nos nuitsAu moment des amoursA ta peau, à ta voixAu moment de t'étendreA tout c'qui nous ressembleAu moment des amoursComme on crit et comme on gueuleTout finit par s'égrainerAu moment des amoursAu moment de tout lacherQuand les oiseaux quittent la plaineOn crache sur le passéEt l'on aime comme l'on détesteAvec générositéOn pense alors qu'tout est finiQue rien n'en vaut la peineMais le regard dans le vagueDe vieilles idées reviennentMais non de Dieu, comme c'était beauComme on s'était plantéDe croire que rien n'pouvait plus jamais nous arriverREFRAINA nos joies, à nos peinesA tout c'qui nous ressembleA la clarté de nos nuitsAu moment des amoursA ta peau, à ta voixAu moment de s'étendreA tout c'qui nous ressembleAu moment des amoursA nos joies, à nos peinesA tout c'qui nous rassembleA la clarté de nos nuitsA nos peines au moment des amours.
allez, que du bon son! John revox "olé"Monako "shake da body"David Tavare "hot summer night"Benny Benassi "I'm not a drunk" voilà pi pleins d'autres mais bon
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
j'adore aussi tu serais pas fan de Benny Benassi vue le en bout de phrases!!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'aime assez bennassi et tavaré mais pour moi c'est plus ca que j'adore en ce moment :J'étais au stade de france le 5 juillet pour le voir, il est enorme ce mec
Dernière édition par larico le Mer 30 Juil 2008 - 15:35; édité 1 fois
Dernière édition par larico le Mer 30 Juil 2008 - 15:35; édité 1 fois
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |