Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Ha pas mal, c'est quoi comme style ? on dirait de la goa mélangé à de la drum. Alors le genre (électro) c'est de la Drum'n'bass, et le style de drum s'appelle Neurofunk Un autre assez sympa:Et une autre que les amateurs de Gran Turismo doivent connaitreVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Vos coups de coeur musicaux du moment.
C'est assez typé electroclash quand meme dans la série des Boyz Noize, bloody beetroots et cieCe remix de Boyz Noize est sympa sinon
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'aimais déjà la version de Cabrel ( et je le vis bien ), mais cette version j'adore, c'est trop beau.
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Je savais pas trop ou mettre les deux vidéo qui suivent mais j'ai pencher pour la section musique du moment car je trouve les musiques terrible ! Mais en plus de ca, le mec qui danse dessus est incroyablement doué !!! Il gère ! Voici les vidéos : Musique : Russian Lullaby - Butch ClancyMusique : Pumped Up Kicks - Foster The PeopleJ'espere que ca vous plaira ! Moi perso, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
La musique est pas mal, c'est du dub ^^ mais je ne suis pas fan des danses lol
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Dubstep pour être exact ^^Il (NoNstop) a aussi fait celle ci qui est terrible et un peu plus travaillée et le son est excellent (HD obligatoire)
http://youtu.be/YlB8GwKIzIQ?hd=1
http://youtu.be/YlB8GwKIzIQ?hd=1
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
icebox a écrit: J'aimais déjà la version de Cabrel ( et je le vis bien ), mais cette version j'adore, c'est trop beau. Faut dire qu'elle est un peu mieux foutue
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
@PS a écrit: Je savais pas trop ou mettre les deux vidéo qui suivent mais j'ai pencher pour la section musique du moment car je trouve les musiques terrible ! Mais en plus de ca, le mec qui danse dessus est incroyablement doué !!! Il gère ! Voici les vidéos : Musique : Pumped Up Kicks - Foster The PeopleJ'espere que ca vous plaira ! Moi perso, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles On dirait une reprise de Axelle Red: Il s'est pas trop foulé le gars!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
ynk34 a écrit: @PS a écrit: Je savais pas trop ou mettre les deux vidéo qui suivent mais j'ai pencher pour la section musique du moment car je trouve les musiques terrible ! Mais en plus de ca, le mec qui danse dessus est incroyablement doué !!! Il gère ! Voici les vidéos : Musique : Pumped Up Kicks - Foster The PeopleJ'espere que ca vous plaira ! Moi perso, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles On dirait une reprise de Axelle Red: Il s'est pas trop foulé le gars! Coïncidence je dirait Si tu ré-écoute bien, tu verra que c'est pas tout à fait le même air Allez un ptit remix du Bob sympa par Mt Eden (full bass) et un remix de Bare Noize avec de belles images pour ceux qui sont sous la neige
http://youtu.be/wKLPLYTxr8w?hd=1
http://youtu.be/wKLPLYTxr8w?hd=1
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
HUMMMM mouais!!Si c'est pas du copié-collé sur mon idole Axelle Red!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 154 invités |