Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Ha pas mal, c'est quoi comme style ? on dirait de la goa mélangé à de la drum. Alors le genre (électro) c'est de la Drum'n'bass, et le style de drum s'appelle Neurofunk Un autre assez sympa:Et une autre que les amateurs de Gran Turismo doivent connaitreVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Hier soir j'ai vu Dj furax en dj set, powaa énorme, il allume sévère, electro pointu, jumpstyle, hardstyle Voici un morceau hardstyle qu'il a passé :
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
CiBl&M@N a écrit: Pas mal mais perso en metal ça serait plus ça
http://youtu.be/IhtMoVh1tS8?hd=1Sinon, le hard/jump style c'est pas ma tasse de thé mais tout les gouts sont dans la nature Allez hop, un minimix harcore / drum'n'bass par TOA qui dépote ('tention ça tâche )
http://youtu.be/IhtMoVh1tS8?hd=1Sinon, le hard/jump style c'est pas ma tasse de thé mais tout les gouts sont dans la nature Allez hop, un minimix harcore / drum'n'bass par TOA qui dépote ('tention ça tâche )
Bon ce soir c'est PK au zenith !!! (anteck )Fritz sera là normalement aussi ps: un récent de fritz:
anteck11 a écrit: Yeah ! Tu vas te régaler !Moi je l'ai vu 3 fois en live, dont 1 fois a l'epoque ou il jouait encore pour des boites de nuit ou j'ai eu la chance d'etre a coté de lui dans la cabine avec mon meilleur pote pendant tout le live Mais bon c'etait il y a 3ans, il n'avait pas encore la renommée d'aujourd'huiEt il me reste un souvenir de cette soirée Le DIEU de la musique est passé a PARIS. C'était trop BON j'ai surkiffé !!!
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Aller pour ce soir, je vous fait découvrir (ou redecouvrir peut etre) Madéon ! C'est un jeune Nantais de 17ans ! (oui oui ) qui je pense a un bel avenir devant lui musicalement ! Pour preuve, un mashup qu'il a réalisé avec pas moins de 39 chansons !!! Et perso, j'trouve que ca envoie pas mal ! et voici le teaser de son prochain son qui doit sortir d'ici peu je pense qui a l'air vraiment pas mal ! Et sinon voici un remix qu'il a fait de Deadmau5 que j'adore ! Pour ceux qui veulent, voici ca chaine Youtube ainsi que son Soundcloud http://www.youtube.com/user/itsmadeon?f ... com/madeon
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Sympathique tout ça, j'avait déjà vu la vidéo du live mashup, toujours aussi bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |