Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: sev'RS a écrit: Alors en ce moment j'aim bien ca : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 53&q=robyn&… Tres Bonne Music Sev'Rs . . .Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
PROJULIEN a écrit: Mon coup de coeur du moment c'est ça, et c'est E-NO-RME +1 aussi! il est demain dans une boite de chez moi, je me tâtes a y aller
A ta place je serais déjà en sac de couchage devant l'entrée de la boite Sinon pour ceux qui aiment l'italo, j'écoute pas mal Ma.Bra en ce moment, c'est vraiment de la tuerie http://www.mauriziobraccagni.it/
PROJULIEN a écrit: A ta place je serais déjà en sac de couchage devant l'entrée de la boite Sinon pour ceux qui aiment l'italo, j'écoute pas mal Ma.Bra en ce moment, c'est vraiment de la tuerie http://www.mauriziobraccagni.it/ je vais être enterré sous la neige
Je suis sûr qu'on te laissera pas te transformer en bonhomme de neige
ba moi j'y étais allé le voir quand il était passé vers chez moi et manque de pot il venait faire sa promo de son nouvel album(un truc tribal pourri)bref c'était que de la percu avec une intro de 15minutes, etc.Résultat ; à 2H30 j'étais chez moi
carpou84 a écrit: ba moi j'y étais allé le voir quand il était passé vers chez moi et manque de pot il venait faire sa promo de son nouvel album(un truc tribal pourri)bref c'était que de la percu avec une intro de 15minutes, etc.Résultat ; à 2H30 j'étais chez moi Ho bah merde ! En tout cas No Stress elle est tip top !!
PROJULIEN a écrit: carpou84 a écrit: ba moi j'y étais allé le voir quand il était passé vers chez moi et manque de pot il venait faire sa promo de son nouvel album(un truc tribal pourri)bref c'était que de la percu avec une intro de 15minutes, etc.Résultat ; à 2H30 j'étais chez moi Ho bah merde ! En tout cas No Stress elle est tip top !! ui mais tu sais à l'époque c'était tendance house/tribal avec le grand tube "saxo" de L.WOLF mais aussi les productions de Martin Solveig.Maintenant il se met au gout du jour et donc à l'électro je vais de ce pas écouter "no stress"
écoute vendetta aussi t'inquiètes je connais carpou tu me prend pour qui je mixe moi (enfin mixais)...
sev'RS a écrit: écoute vendetta aussi t'inquiètes je connais carpou tu me prend pour qui je mixe moi (enfin mixais)... lol je répondais à Julien, t'inquiète pas Vendetta je connais bien (c'est mon frère) j'ai son album depuis quelque temps j'aime beaucoup son style de house "méditerranéen" envoie tes prod' si tu mixais! une fille dj..
ben c'étais par passion hein, c'était sur platines vinyles.... Je débutais mais je manquais de temps dommage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |