Dernier message de la page précédente :
j aime pas etre au point mort,si je dois mettre un coup de gaz pour eviter quelque chose,je prefère etre en priseVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Si tu mets au point mort la voiture consomme comme si tu avais mis le contact voiture à l'arrêt soit le régime du ralentit, c'est pas grand chose mais ça consomme quand même.Si tu mets une vitesse et que tu laisse couler la voiture ça coupe l'injection et donc tu as une conso égale à zéro.Tu vas donc encore pouvoir améliorer tes résultats :)
- stefan_top_60
- Nouveau Membre
Oui, mais lorsque je mets la neutre, ma voiture à une plus grande inertie, tandis que si je reste en 5 (vitesse supérieur de mon bolide), mon inertie est beaucoup plus petite, donc je perds plus vite la vitesse et je dois accélérer plus souvent pour garder la vitesse (120km/h en Suisse), donc finalement je consomme plus. :-)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Je suis à 8.4L/100 avec une conduite normale (autoroute+route).Demain, je fais Bordeaux-Paris en mode éco, peut-être que je vais battre un nouveau record de consommation...
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
pour mon cas, la c3rs2 consomme environ.......voir peu être un peu plus !j'ai arrêté de regarder,m'en fou en fin de compte !
J'allais dire la même chose cruiser,moi perso m'en fou aussi c'est une sportive ,le but et de me faire plaisirs avec pas déprime à savoir combien j'ai bouffer au 100
bidou rs a écrit: J'allais dire la même chose cruiser,moi perso m'en fou aussi c'est une sportive ,le but et de me faire plaisirs avec pas déprime à savoir combien j'ai bouffer au 100 Je note quand même mes consos "a titre informatif" , c'est mon coté maniaque mais sinon je ne me prive pas pour rouler, quand elle a soif je lui donne à boire
Moi je suis a 10.9l après je m en sert que le week alors je me prive pas
aux propriétaires de 4 rs.pouvez vous me dire vous autonomie avec un plein?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
3RS2, pour ma part, 9,8l au 100.Clair que le point mort, ça fait consommez plus (ça été plus que prouvé). Autant passer le rapport suivant et laisser couler la voiture.Avec mon ex RS2, j'avais réussi une fois du 5,6l au 100 sur 1 plein, c'était pour rigoler, sinon, j'était à 8,6l de moyenne.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Alors, Bordeaux-Paris sur autoroute, vitesses comprises entre 110-140km/h (GPS): 9.2L/100 régulé par le pied droit.Retour, Paris-Bordeaux sur autoroute, vitesses comprises entre 110-170km/h (GPS): 9.8L/100, régulé 50% pied droit et 50% régulateur de la voiture.
Sacre diff par rapport a moi qui l ai fait en regul tout le long et qui etait a -1L/100 compare a toi.
dernier grand trajet de 722km , 7.6L/100 ODBRoutes utilisés: départementale, national, autorouteVitesse moyenne de 81km/hConduite coulé avec les vitesse suivante majoritairement au régulateur: 52km/h, 74km/h, 96km/h, 116km/h et 136km/h1/5éme du trajet sur autoroute (ca tue la conso Le trajet: Saint-Nazaire (44) Mazeres(09) sans route payanteBon sinon je tourne habituellement à 10l/100 sur les trajet quotidien tranquilCircuit entre 20-25L/100
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
un petit regime du chauffeur aurait sans doute permit de consommer moins
Salut à tous , après un mois d'utilisation , et deux pleins , j'etais à 10 l les premiers jours , et aujourd'hui 9,0 l . Tout cela sur du mixte .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |