Voici ma RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mazout 26 a écrit: J'ai regarder un peu sur google, ils donnent le modèle pour 99/01, mais sortie début janvier.Alors à voir si certaines ont étés immatriculés un peu avant janvier pour la presse ou les premiers clients A voir oui, en tout cas si seulement une poignée ont été immatriculées en 1999 il ne doit plus en rester beaucoup maintenant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voici ma RS1 Titane
C'est plutôt rare de nos jours une rs1 full stock , peut être qu'un jour elles prendront de la valeur les premières Rs immatriculées et entièrement d'origine. Mais sinon superbe auto !
Voici ma RS1 Titane
sALUT A TOUS et merci pour les compliment .DE toute façon elle restera entierement d origine .elle et tellement belle comme sa elle et du 13/01/2000.le premier propriètaire ete la patronne de l usine renault ..c est les toute premiere d après le garage ...en plus elle a toute sa santer .Et passer 4000T/Min.sa envoie sevère ,surtout si on passe tout les rapport au signal vert
Voici ma RS1 Titane
Jolie RS1 faiblement kilométrée en plus! dyggy a écrit: DE toute façon elle restera entierement d origine .elle et tellement belle comme sa Un conseil, ne traîne pas trop sur le forum ou sinon tu changeras vite d'avis . En gros ça donne de (mauvaises) bonnes idées de voire les modifications esthétiques mécaniques courantes sur RS1 .
Voici ma RS1 Titane
Ouai pas mal de menbre du forum .modifie la clio rs .Il font meme de très bonne prépa ..En plus j adore prépa un moteur ,mais sur atmo pour gagner de ch faut des euro. Et j ai ma maison en pleine restauration ,et c est pour sa quelle restera full stock ..
- magikbreton
- Clioteux de Base
Voici ma RS1 Titane
bon achat, moi j'en recherche une aussi, sans indiscrétion je peux savoir combien tu l'as payé. réponds par MP si tu veux pas donner le prix a tout le monde. c'est pour me donné une idée. moi mon achat est prévue en mai ... merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 60 invités |