[94] Voici ma Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pareil pour moi niveau conso. Après les trajets que je fais ne permettent pas forcément de réduire la conso mais bon ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
[94] Voici ma Clio 4 RS
Harvey Specter a écrit: patmax a écrit: Petite balade de 320kms hier matin, aller -retour sur Troyes (10) par la RN19.Conso moyenne de 7,4L, que du plaisir. Je ne suis pas déçu de mon achat, en plus , plus je la regarde et la détaille et plus je la trouve chouette. ta combien de km au compteur ??? car perso ma C4RS a 1800km au compteur, j'arrive pas en dessous de 10L elle a 5400kms
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[94] Voici ma Clio 4 RS
patmax a écrit: Harvey Specter a écrit: patmax a écrit: Petite balade de 320kms hier matin, aller -retour sur Troyes (10) par la RN19.Conso moyenne de 7,4L, que du plaisir. Je ne suis pas déçu de mon achat, en plus , plus je la regarde et la détaille et plus je la trouve chouette. ta combien de km au compteur ??? car perso ma C4RS a 1800km au compteur, j'arrive pas en dessous de 10L elle a 5400kms Je n'arrive pas à descendre sous les 9,2L: c'est ma femme qui s'en sert essentiellement et c'est donc de la conduite mixte 50%ville, 50% voies rapides
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
[94] Voici ma Clio 4 RS
patmax a écrit: Harvey Specter a écrit: patmax a écrit: Petite balade de 320kms hier matin, aller -retour sur Troyes (10) par la RN19.Conso moyenne de 7,4L, que du plaisir. Je ne suis pas déçu de mon achat, en plus , plus je la regarde et la détaille et plus je la trouve chouette. ta combien de km au compteur ??? car perso ma C4RS a 1800km au compteur, j'arrive pas en dessous de 10L elle a 5400kms ça me rassure dejà un peu
- patmax
- Clioteux de Base
[94] Voici ma Clio 4 RS
Après avoir vu l'antenne mini de Phil68, je viens de recevoir la mème pour la C4RS.Je vous donne la référence Citroen, réf: 6561N3
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[94] Voici ma Clio 4 RS
Merci pour la référence, je vais en prendre une aussi pour la mienne... Et une pour la Mégane, je pense que c'est la même base sur toutes les Renault récentes.Fallait y penser, Phil l'a fait
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[94] Voici ma Clio 4 RS
J'avais déjà cette antenne sur mes clio 3RS, mais la réception s'est trouvée altérée.Sur C4RS plus de souci de réception, ça marche tip top
- patmax
- Clioteux de Base
[94] Voici ma Clio 4 RS
De retour après une semaine de vacances avec Miss C4RS.Après 1500 bornes, que du plaisir, que ce soit sur l'autoroute, ou sur routes secondaires,...................................le pieds total.Pour ce qui est des consommations: 8,4L a 134km/h au régulateur sur autoroute, 7,4L a 90km/h sur nationale en mode cool.Je l'ai vite fait essayer a mon frangin, fan de caisses de sport. Sur un parcoure de 10 kms, il a répéter son petit mot "Pédé" au moins une bonne vingtaine de fois. Cette auto procure beaucoup de bonheur, j'adore...................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |