Dernier message de la page précédente :
Après deux semaine d'attente et 1 mois de négociations avec mon épouse. La voila enfin la C4RS.Petites balade hier en soirée, la bète a du potentiel, ne l'ayant essayer avant de conclure l'achat. Je ne suis pas déçu, les premières impressions sont très bonne.[94] Voici ma Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
[94] Voici ma Clio 4 RS
Phil68 a écrit: patmax a écrit: Samedi prochain, le poussin mets les lunettes de soleil Pose des films 100% sur les vitres arrière et le hayon salut Pat choisi des films qui filtrent bien, la chaleur ressentie dans l'habitacle est bien moindre Et pour ta reprog, tu en es ou alors? salut philje pense d'ici la fin de l'année..... Jercky a écrit: Prends les bons films pour que cela chauffe moins à l'intérieur. En plus d'être esthétique, c'est un plus pour les passagers arrières..... exacte, ma fille en profitera, en plus de la gueule que sa va lui donner au poussin
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
[94] Voici ma Clio 4 RS
Bonjours a tous
De retour avec une petite photo de ma C4

pour ce qui est de la carto, je laisse passer les fètes et vois ça pour la mi-2016, voir chez SCHIFTECH a Tours..........................
De retour avec une petite photo de ma C4

pour ce qui est de la carto, je laisse passer les fètes et vois ça pour la mi-2016, voir chez SCHIFTECH a Tours..........................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |