Je compte installer un intertube (maison) je voulais savoir si un tube de 50 cm est suffisant pour supprimer l'intermédiaire et le fixer sur un décata. Ou il faut que je prenne un tube de 1m.
Merci pour vos infos à ce sujet !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Je me tâte à passer en intertube sur la mienne....Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.
Le rendu avec une gamelle Scorpion déjà bruyante doit être... très bruyantTervize a écrit :Je me tâte à passer en intertube sur la mienne....Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.![]()
C'est con.. ma ligne ne fuit plus/pas... mais si par malheur je devais repasser en dessous... oups l'inter est tombéCuthallox a écrit :Le rendu avec une gamelle Scorpion déjà bruyante doit être... très bruyantTervize a écrit :Je me tâte à passer en intertube sur la mienne....Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |