[3RS] Intertube

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lafgaz29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Prénom : Alex
Voiture : Clio 3 RS1
Departement : 29
Slogan : Rs!

[3RS] Intertube

Messagepar Lafgaz29 » mar. 10 déc. 2019 18:09

Bonjour,

Je compte installer un intertube (maison) je voulais savoir si un tube de 50 cm est suffisant pour supprimer l'intermédiaire et le fixer sur un décata. Ou il faut que je prenne un tube de 1m.

Merci pour vos infos à ce sujet ! :arf:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Intertube

Messagepar Publicité » mar. 10 déc. 2019 18:09

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS] Intertube

Messagepar Attila » mer. 11 déc. 2019 11:46

Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Lafgaz29. Conformément aux règles du forum, avant toute sollicitation des membres, merci de te présenter dans la section appropriée située ici. En attendant cette petite tâche de courtoisie, ce sujet restera verrouillé. :net:
Tu peux aussi créer un sujet à propos de ta Clio dans la section "Vos Clio RS" ici . Ainsi, tous les membres pourront suivre les évolutions apportées dessus, les travaux effectués et répondre à tes éventuelles questions.
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[3RS] Intertube

Messagepar Cuthallox » dim. 15 déc. 2019 22:48

50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2173
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[3RS] Intertube

Messagepar Tervize » lun. 16 déc. 2019 09:04

Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.
Je me tâte à passer en intertube sur la mienne.... :mdr:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[3RS] Intertube

Messagepar Cuthallox » lun. 16 déc. 2019 12:05

Tervize a écrit :
Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.
Je me tâte à passer en intertube sur la mienne.... :mdr:
Le rendu avec une gamelle Scorpion déjà bruyante doit être... très bruyant :mdr:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2173
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[3RS] Intertube

Messagepar Tervize » lun. 16 déc. 2019 13:23

Cuthallox a écrit :
Tervize a écrit :
Cuthallox a écrit : 50 centimètres avaient suffi lorsque j'ai supprimé mon silencieux intermédiaire il y a 2 ans. Mais je te déconseille de le faire : la sonorité n'est pas vraiment belle, et je te raconte pas le mal de crâne dans l'habitacle avec les bourdonnements.
Je me tâte à passer en intertube sur la mienne.... :mdr:
Le rendu avec une gamelle Scorpion déjà bruyante doit être... très bruyant :mdr:
C'est con.. ma ligne ne fuit plus/pas... mais si par malheur je devais repasser en dessous... oups l'inter est tombé :snif: :chut:
1 membre a remercié Tervize
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
maxbspp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 261
Prénom : maxence
Voiture : CLIO 3 RS1
Departement : 30
Slogan : NOUVEAU DU GARD

[3RS] Intertube

Messagepar maxbspp » sam. 21 déc. 2019 16:59

Je pense vendre mon inter tube supersprint si quelqu'un est interéssé lol :content:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités