[3RS] Barre de toit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[3RS] Barre de toit
Bonjour à tous,D'ici 1 mois j'effectue un déplacement professionnel et je dois emmener un peu de matos dans le coffre, et mon vélo pour les jours de glandouille, que je dois mettre quelque part. Mais je n'aurais pas de place pour tout.Quelqu'un a-t-il déjà installé des barre de toit sur une Clio 3 RS 1/2 pour y mettre un coffre de toit / porte vélo / porte ski ?Si oui auriez vous une marque / référence ? des conseils ? Est-ce compatible avec le toit ouvrant ? (je serais tenté de dire que si on peut mettre les barres, vu l'espace, ça ne gênerait pas)Merci d'avance, bon week-end à tous !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- samgold974
- Nouveau Membre
[3RS] Barre de toit
Alors oui je dirai bien que les barres de clio 3 3portes standard seraient compatibles, mais j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas ?J'ai relevé quelques références chez norauto, récap :marque norauto (80€) Fixation BFX103 OU KFX173 à 59.90Barre TUB1 à 19.99 ou ALU1Titan (70€) FIX603 à 49.90A3 à 19.90Thule (~75€ à 160€)Fixation 3091 ou 751Barre 760 ou 960Donc tout ça pour clio 3 standard. Sachant que sur la RS y'a les encoches pour les barres arrières, je suis tenté de penser que c'est compatible.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- samgold974
- Nouveau Membre
[3RS] Barre de toit
Moi j'ai les Renault en acier pour mettre le coffre de toit sur ma 3RS2 luxe. Je n'ai pas le TO mais je pense que ça doit pas gêner, tant qu'il y a les fixation sur le toit pour la barre arrière, après peut être qu'il faut éviter d'ouvrir le TO quand les barres sont posées...Elles se montent assez facilement, faut juste faire attention lorsque l'on enlève la barre arrière.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |