[3RS] Comment la caler pour démonter les 4 jantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour a tous, je souhaiterais mettre ma clio sur cale afin de demonter les 4 jantes pour une session peinture !Elle restera a peux pres 3-4 jour sur cales donc je veux pas la caler n'importe comment !!Savez vous ou ce prendre pour la caler proprement ? et quoi utiliser ? je pensé a des querons et du caoutchouc dessu pour amortir un peux !Et la peinture des jante de la clio 3 rs f1 team c'est a dire couleur antracite c'est bien le code couleur 205-110 ? merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathan84
- Nouveau Membre
Je les trouve vachement loin les points de levage a l'arriere , loin dans le sens loin de la roue ! et pis le point de levage est mal foutue, c'est juste l'empreinte du crickdonc je ne sais pas comment la poser !et sur le berceau a l'avant c'est a dire ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
de toute facon a l'ar t'est obliger de lever par ton point de levage et poser ta chandelle sur ton renfort de caisse ! après l'AV ou au fixation de berceaux !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
jonathan84 a écrit: Je les trouve vachement loin les points de levage a l'arriere , loin dans le sens loin de la roue ! et pis le point de levage est mal foutue, c'est juste l'empreinte du crickdonc je ne sais pas comment la poser !et sur le berceau a l'avant c'est a dire ? T'inquietes pas elle va pas basculer avec le poids du moteur a l'avant elle va pas bouger...
- jonathan84
- Nouveau Membre
- jonathan84
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |