[3RS2] Kilométrage suspensions Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Hervé
- Voiture : clio 3 cup ph2
- Departement : 54
- Slogan : live to ride
Salut la team !
combien de km peut on faire avec des suspensions de la clio cup ph2 ? en utilisation routière.
celle que j ai testée à 78000 km et je trouvais que c etait pas si tape cul que je ne l'imaginais, sont elles mortes ? je peux pas comparer jamais essayé avec des neuves
combien de km peut on faire avec des suspensions de la clio cup ph2 ? en utilisation routière.
celle que j ai testée à 78000 km et je trouvais que c etait pas si tape cul que je ne l'imaginais, sont elles mortes ? je peux pas comparer jamais essayé avec des neuves
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 RS A&D
- Departement : 77
- Slogan : RS un jour, RS toujours !!!
Je suis intéressé par la réponse aussi car j'ai des bruits de claquement au braquage et on me dit de regarder mes têtes d'amortisseur, mais la voiture n'a que 60000km !
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Mes amortisseurs sont d'origine à 130 000km (châssis Cup). Je trouve la tenue de route encore bonne mais je vais tout de même les changer, ainsi que les ressorts et coupelles.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Non je n'ai aucun bruit suspect dans la direction. J'ai lu que cela pouvait venir d'une rotule inférieure de pivot, mais il vaut mieux que des gens plus expert que moi te répondent.renault dans le sang a écrit : Merci de ta réponse, as tu également un claquement au braquage ?
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
ok merci, je vais chercher dans les post des problèmes rencontrés et ou créer un post pour avoir des infos. Merci a vous
Un grand max 50 000km, j'ai vu une nette différence quand j'ai changer mes 4 amortos à 57 000km.
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- pukawara
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : 3.2 EDITION 20
- Departement : 42
- Slogan : La vie est trop courte pour conduire des voitures ennuyeuses
Mais sur quels types de routes ?Aluc a écrit : Un grand max 50 000km, j'ai vu une nette différence quand j'ai changer mes 4 amortos à 57 000km.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |