[3RS] Quel ligne me conseiller?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Quel ligne me conseiller?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:34

bonjour a tous posseseur d une clio 3 rs 2006 depuis le debut de l anneeque j ai acheter avec une ligne inox deja decu je ne dispose pas de la ligne d originela toute la partit arriere c est casser!!!!!!!!!que me conseiller vous rapport qualite puissance prix?de remettre une origine?une inox? si une inox est ce que je dois tout changer car la c est que la partit au dessus du diffuseurmerci a tous pour l aide!!!!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quel ligne me conseiller?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[3RS] Quel ligne me conseiller?

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:34

Iresa
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Quel ligne me conseiller?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:34

ok les gars mercimais j ai reussi a faire ressouder ma lignesi elle recasse j aurai pas le choix de racheterpour l instant j ai remonter et sa bouge passi sa recasse vous me conseiller de remetre toute la ligne d origine neuve?ou de remetre une ligne inox ou acier ou autre? parceque le mec qui a reparer ma ligne ma dit c de l inox c de la merdeje suis passer a travers en soudantsa vien de chine etc....bref moi je les acheter comme sa et ia que sa qui etait pas dorigine alors je vous remercie de me donner des liens ou autres mais je suis perduje veux juste que sa pousse comme sa doit pousser parceque aussi plein de gens me dise que la ligne comme j ai fait perdre de la puissance moi je trouve que sa pousse mais bon et aussi avec la ligne casser(avant que je m en rende compte)sur autoroutej ai comparer avec une jaune sirius f1 team une moitie de capot il etait devantle mec pere de famille un peu foufou s arrete vu q uon sort a la meme sortit par hazard pour discuteret lui aussi me dit que c est les lignes qui font perdrelui avait une ligne et a tout remis d origine voila que faire?merci a tous en tout cas pour les reponseset au moderateur qui a reouvert mon sujetbonne route a tous

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités