J'ai recemment effectué l'achat de combinés Gaz shocks (avec combinés arrière aussi) et j'aurais besoin de quelques conseils ou avis

Quite à changer les amortos par des combinés, je vais changer les coupelles. Mais je pense aussi qu'il serait judicieux de monter une BAR.
Du coup, je me posais la question si les coupelles rotulées comme ça par exemple http://www.pure-motorsport.co.uk/clio-2 ... brace.html
valent le coup ? Est-ce que c'est chiant à mettre ? Y'a-t-il un gros plus après montage ?
Vu que la voiture est vouée à pister de plus en plus, je prends conseils. S'il vaut mieux prendre coupelles origines et BAR OMP ?
Après, sur les gaz shocks j'ai vu que c'était réglable en dureté et hauteur. Sur ceux qui ont ces combinés, vous avez quel setup ?
Enfin (promis j'arrête après

Hauteur avant arrière
Carrossage avant arrière
Pince ou ouverture avant arrière ?
Je vous remercie par avance de vos retours !!
ps: j'ai cherché sur le forum j'ai pas trop trouvé d'infos sur les réglages chassis pour mon besoin...
Sportivement !
