[3RS2] Question rabaissement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello everybody.Je n'arrive pas à me décider pour la rabaisser...Sur une C3RS phase 2 en chassis cup, jantes 18". Combinés filetés ou ressorts courts Il ne faudrai pas que cela soit plus dur que d'origine, déjà bien tape cul Vos expériences ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En fait j'aimerais rabaisser juste pour le look, pas pour la piste.Sans perdre encore en confort...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
Régis 67 a écrit: gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul mal au cul c'est ça qu'est bon Sans blagues, c'est bien résumé ah tu la tèlement bien dit ....
Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci
gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
clioRSfan a écrit: gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ? arf oui et non combiner filter sa resteras quand meme plus dure que des origine meme si réglable en compression !
Seb2b06 a écrit: Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci Les cales servent uniquement a faire ressortir les jantes vers l'extérieur pour une question d'esthétique.Aucune influence avec les ressort courts.
que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Seb2b06 a écrit: que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ? Diviser par 2
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
À l'époque tu rincé tes amortos 2 fois plus vite avec des ressorts courts mais de nos jours ce n'est plus le cas
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
moi j'ai des HR sur ma r27 et c'est top sa rabaisse juste ce qu'il faut et c'est un peu plus tape cul mais savas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |