[3RS2] Question rabaissement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
				Message
			
		[3RS2] Question rabaissement...
Hello everybody.Je n'arrive pas à me décider pour la rabaisser...Sur une C3RS phase 2 en chassis cup, jantes 18". Combinés filetés ou ressorts courts    Il ne faudrai pas que cela soit plus dur que d'origine, déjà bien tape cul     Vos expériences ?
			
			
									
						Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
						- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept
   
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Question rabaissement...
En fait j'aimerais rabaisser juste pour le look, pas pour la piste.Sans perdre encore en confort...
			
			
									
						Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
						- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[3RS2] Question rabaissement...
rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul 
			
			
									
						Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[3RS2] Question rabaissement...
 	  Régis 67 a écrit:			   	  gan-rs a écrit:			  rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul 	mal au cul    c'est ça qu'est bon   Sans blagues, c'est bien résumé  	ah tu la tèlement bien dit ....        
			
			
									
						Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						[3RS2] Question rabaissement...
Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci
			
			
									
						[3RS2] Question rabaissement...
 	  gan-rs a écrit:			  rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul    	La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ?  
			
			
									
						Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
						- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[3RS2] Question rabaissement...
 	  clioRSfan a écrit:			   	  gan-rs a écrit:			  rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul    	La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ?  	arf oui et non combiner filter sa resteras quand meme plus dure que des origine meme si réglable en compression !
			
			
									
						Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						[3RS2] Question rabaissement...
 	  Seb2b06 a écrit:			  Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci	Les cales servent uniquement a faire ressortir les jantes vers l'extérieur pour une question d'esthétique.Aucune influence avec les ressort courts.
			
			
									
						Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
						[3RS2] Question rabaissement...
que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ?
			
			
									
						- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[3RS2] Question rabaissement...
 	  Seb2b06 a écrit:			  que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ?	Diviser par 2  
			
			
									
						Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						- stouf_V6
- Clioteux Indétronable 
- Messages : 6333
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[3RS2] Question rabaissement...
À l'époque tu rincé tes amortos 2 fois plus vite avec des ressorts courts mais de nos jours ce n'est plus le cas  
			
			
									
						- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté 
- Messages : 866
[3RS2] Question rabaissement...
moi j'ai des HR sur ma r27 et c'est top sa rabaisse juste ce qu'il faut et c'est un peu plus tape cul mais savas 
			
			
									
						| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités | 
 
						

 
                        






