J'aurais besoin de vos lumières.
J'ai un décata en complément de ma ligne Milltek. Jusqu'à là tout va bien. Sauf que le voyant moteur vient de s'allumer avec le message Anti pollution à contrôler...
Bref, j'aurais voulu mettre un leurre de sonde lambda.
Je me demandais juste s'il fallait un droit ou un coudé?
J'ai un doute vu la place qu'il y a là-dessous...
J'en ai trouvé un relativement court: https://www.ebay.fr/itm/132403486382
Ca pourrait aller?
[RS3] Leurre sonde Lambda
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[RS3] Leurre sonde Lambda
un droit ;)
ou alors tu démonte ta sonde , tu bouche ton trou de sonde sur le décata , la sonde tu la glisse dans une petit boite plastique cylindrique ( de type Etui a pellicule photo ) tu perce des trou dedans tu fou la sonde a l'intérieur tu la bloque avec sa boite sous la caisse et OP problème fini !
Ma rs a sa depuis 2008 et pas de voyant allumer
ou alors tu démonte ta sonde , tu bouche ton trou de sonde sur le décata , la sonde tu la glisse dans une petit boite plastique cylindrique ( de type Etui a pellicule photo ) tu perce des trou dedans tu fou la sonde a l'intérieur tu la bloque avec sa boite sous la caisse et OP problème fini !
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Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
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[RS3] Leurre sonde Lambda
Je la connaissais pas cette méthode... intéressant.gan-rs a écrit : un droit ;)
ou alors tu démonte ta sonde , tu bouche ton trou de sonde sur le décata , la sonde tu la glisse dans une petit boite plastique cylindrique ( de type Etui a pellicule photo ) tu perce des trou dedans tu fou la sonde a l'intérieur tu la bloque avec sa boite sous la caisse et OP problème fini !
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