Salut à tous,
J'envisage de faire une petite modif sur ma voiture en remplaçant le silencieux d'origine mais je ne sais lequel choisir.
Il y a 2 modèles qui m'intéresse, 1er choix : RC RACING,2nd choix : INOXCAR.
Est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ? Comment ça se passe niveau contrôle technique ?
Je ne cherche pas à virer le CATA et remplacer l'intermédiaire, c'est juste pour accentuer la sonorité(sans faire le bruit d'un airbus au décollage !)
A+
[3RS] Hésitation entre silencieux
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- Bab59
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Hésitation entre silencieux
Tu peux changer que le silencieux sans soucis et c'est Ok pour le contrôle technique.
Après avec Rc racing ou inox car ça fait pas mal de bruit
Déjà que le silencieux seul d'inoxline est bruyant mais alors là...
Tout dépend de ce que tu recherche et de ton usage, en daily ça risque de faire beaucoup de bruit ... À toi de voir ...
Après avec Rc racing ou inox car ça fait pas mal de bruit
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- Arnow69
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Hésitation entre silencieux
C'est pas ma voiture daily. C'est juste ma voiture du weekend.
Il faudrait que j'en écoute une équipée d'un des deux pour me faire une idée.
Je ne veux pas mettre des milles et des cents sachant que le véhicule roule peu.
Il faudrait que j'en écoute une équipée d'un des deux pour me faire une idée.
Je ne veux pas mettre des milles et des cents sachant que le véhicule roule peu.
- tintin6904
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Hésitation entre silencieux
Hello Arnow69
J'ai une RS1 avec cette configuration : ligne origine + cata + sortie Novarec grN (idem RC Racing).
A l'extérieur :
Le son est agréable et pas trop bruyant
A l'intérieur :
C'est là que c'est peut être le plus bruyant. Il y a une sorte de bourdonnement. Il est apparemment possible de l'attenuer avec un decata (mais au profit de plus de bruit extérieur).
Je n'ai pas encore essayé mais le ferai peut être un jour.
Je suis de Lyon et travaille sur Genas si tu veux qu'on se capte pour que tu te fasse une idée
A bientôt
J'ai une RS1 avec cette configuration : ligne origine + cata + sortie Novarec grN (idem RC Racing).
A l'extérieur :
Le son est agréable et pas trop bruyant
A l'intérieur :
C'est là que c'est peut être le plus bruyant. Il y a une sorte de bourdonnement. Il est apparemment possible de l'attenuer avec un decata (mais au profit de plus de bruit extérieur).
Je n'ai pas encore essayé mais le ferai peut être un jour.
Je suis de Lyon et travaille sur Genas si tu veux qu'on se capte pour que tu te fasse une idée
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- Arnow69
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Hésitation entre silencieux
Salut,
Merci pour la proposition mais je mets en vente ma voiture.
Je laisse tout d'origine pour la vente.
A++
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