[75] Clio 4 RS de matt2204

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matt2204
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar matt2204 » mer. 9 déc. 2015 07:59

Bonjour, J'ouvre ce post afin de vous faire partagé la commande que je viens de passer pour ma future C4RS, ainsi que le suivi de livraison, et pour posé mes petite question jusqu'a la livraison de la belle.J'ai commander ma RS le 14/08, le vendeur ma annoncé un délais approximatif pour mi novembre. Mais il attend de la voir apparaitre sur son ordi pour savoir si le délais va etre accepter.Voici les options que j'ai pris:-Jaune Sirius-Pack cup-Siège cuir chauffant-Camera de recul-Cartographie Europe-RS Monitor-Pre-equipement alarme(indispensable pour l'alarme)-Alarme-Aide au parking avant-Ecrou antivol Le vendeur ma offert le gravage, il m'a fait une remise sur le vehicule de 1400€ environ, il m'a dit qu'il a fait le max.J'ai aussi le pack intégral Renault pour 72mois pour 75000km. Il contient l'extension de garantie durant les 72 mois, l'entretien du véhicule ainsi que tout les pièces d'usure hors pneus, pour 37,90€ par mois. J'ai trouvé le pack intéressant car je me dis que pour une RS le passage par la case atelier doit couter bonbon. Le commerciale ma meme dit que juste l'embrayage pour la RS coute 2000€.Voilà pour la présentation de la voiture j'ai hate de pouvoir vous poster des photo. Maintenant j'aurais quelque petites question et aimerais avoir vos avis:-Pensez-vous que le délais annoncé est correct?-quelqu'un a t'il déjà pris l'aide au parking avant? Ou sont placer les capteur sur le parchoc? Les capteur sont-ils de la même couleur que le véhicule ou bien es que sa fera moche?-l'alarme est-il bien intégrer avec la fonction main mibre ou doit-on appuyer sur une télécomande a l'entré et a la sortie du véhicule? Y a t-il des ajouts a l'interieur du véhicule.- le vendeur ma proposé le Rs monitor est-il déjà dispo?-comment se passe la livraison la voiture est-elle bacher quand on arrive a la concession? Car c'est mon premier véhicule neuf?Désolé pour toute ces queqtions mais y en a tellement qui me passe par la tête depuis que je l'ai commandé?J'attend vos retours et avis.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:59

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 07:59

Avatar de l’utilisateur
matt2204
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar matt2204 » mer. 9 déc. 2015 07:59

bartrs2 a écrit: Le jaune sirius lui va si bien Je l'est commandé le 14 Aout, je devrais la recevoir pour le mois de Novembre, s'il n'y a pas de retard.J'en post des que je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 07:59

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:59

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Neoseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Séb
Voiture : Mégane 4 GT
Departement : 75
Slogan : *

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar Neoseb » mer. 9 déc. 2015 07:59

Salut,J'ai commandé la mienne aux alentours du 12/08 et les délais était les même.Donc oui le délais est réel, peut-être revu à la baisse après la reprise de septembre mais pas sur !Pour le RS Monitor 2.0, l'autorisation de fabrication est accordée à partir de septembre. Comme les clio commandées en août seront fabriqué qu’après septembre oui il est dispo à la commande.Concernant la livraison ça dépend des concession mais souvent ils débâchent avant que tu arrives puisque tu as pris rdv.Concernant la remise et le pack intégral, mon avis est mitigé...Car ils n'ont pas d'aide à la vente sur la C4RS vu quelle se vend très bien mais 1400€ c'est peu...Ensuite le pack couvre un entretien "courant" selon des critères temps et kilométrage donc si tu roule sur circuit tu sera vite "hors contrat".
Avatar de l’utilisateur
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar FormiFab » mer. 9 déc. 2015 07:59

Bonjour,Sacré config !La remise de 1400€ me parait assez faible vu toutes les options choisies... Mais bon, c'est son boulot, si ça passe, ça passe !Le délai semble normal d'après ce qui se dit.Concernant les capteurs avant et l'alarme je ne peux pas dire, je ne les ai pas.Et pour la livraison, la mienne était bachée dans le coin reservé aux livraisons, ça fait un sacré effet quand ils "déballent" "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Avatar de l’utilisateur
matt2204
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar matt2204 » mer. 9 déc. 2015 07:59

j'ai enfin reçu ma C4RS mi Novembre, désoler de donner des nouvelle que maintenant, je n'est pas eut trop le temps.j'ai fait mettre les vitre teinté en concession.Et je confirme que j'ai bien le RS Monitor. je posterai quelque photo quand j'en prendrais.voici déjà une petite photo, j'arrive pas a en mettre d'autre car les photo sont trop volumineuse.
Avatar de l’utilisateur
claveriel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar claveriel » mer. 9 déc. 2015 07:59

Salut,pour les délais j'ai commandé fin octobre et la livraison est prévu fin février , donc 4 mois de délaistu parlais des radars de parking avant , je ne savais pas qu'ils le faisait sur la clio et je ne les vois pas sur ta photo ?peut tu me dire si on peut personnaliser les écrans du RS monitor, comme c'est ecrit dans la doc.elle est magnifique , tu peux mettre d'autres photos
Avatar de l’utilisateur
matt2204
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar matt2204 » mer. 9 déc. 2015 07:59

claveriel a écrit: Salut,pour les délais j'ai commandé fin octobre et la livraison est prévu fin février , donc 4 mois de délaistu parlais des radars de parking avant , je ne savais pas qu'ils le faisait sur la clio et je ne les vois pas sur ta photo ?peut tu me dire si on peut personnaliser les écrans du RS monitor, comme c'est ecrit dans la doc.elle est magnifique , tu peux mettre d'autres photos Par rapport au RS Monitor, tu peux parfaitement changer les écran du Rs monitor afin qu'il t'affiche les données que tu veux. Par contre le Rs monitore et le R-Link bug parfois. Sur les 200km que j'ai fait avec j'ai déja eut eut 2 bug dont un que j'ai du restaurer les paramètre d'origine du r-link ou j'ai perdue tout mes applis d'origine dont coyote.Le bug est que rs monitor se lance mais toute les donnée reste a 0.Pour ce qui est des radars avant j'ai annuler car c'est en seconde monte en concession donc de l'accessoires, et ésthetiquement sa allait faire moche. J'ai d'autre photo mais j'arrive pas a les poster, ou jr m'y prend mal.
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar street » mer. 9 déc. 2015 07:59

C'est pas toi que je vois le matin vers 7h sur lafayette près de Gare du Nord de temps en temps ...?
Avatar de l’utilisateur
claveriel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar claveriel » mer. 9 déc. 2015 07:59

ok merci pour ta réponse.sur le rs monitor y a t il des boutons au volant pour changer la vue ?pour les photos as tu essayé des réduire la taille avant de les poster ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:59

belle config
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[75] Clio 4 RS de matt2204

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:59

à toi et à ta RS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33, Marsch et 86 invités