[RS3] Moteur échange standard

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lorne Malvo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63
Prénom : Benoît
Voiture : C3RS 203 Cup VA
Departement : 87
Slogan : VAG c'est de la merde en barre.

[RS3] Moteur échange standard

Messagepar Lorne Malvo » mer. 29 janv. 2020 12:03

Bonjour, je voudrai savoir si un moteur échange standard de chez RS, ici le F4R 832, a toutes ses pièces en mouvements remplacées ou ce n'est pas forcement le cas, je pense au vilo en particulier.
Autre question le volant moteur et l'embrayage sont ils fournis avec ?
Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Moteur échange standard

Messagepar Publicité » mer. 29 janv. 2020 12:03

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS3] Moteur échange standard

Messagepar philfree » mer. 29 janv. 2020 12:36

Pas de volant moteur ni d'embrayage. Pour le vilo, je ne vois pas pourquoi il le changerait si controlé OK, peut-etre meme d'un autre moteur. Apres y-a-t'il vraiment un stock d'échange standard de 832? Tu paies un échange standard mais tu pourrais bien tomber sur un moteur neuf.
Avatar de l’utilisateur
DaniCabañas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS3] Moteur échange standard

Messagepar DaniCabañas » mer. 29 janv. 2020 15:28

Bonjour. L'embrayage n'est pas inclus. Un CS est complètement réparé, remplacé toutes les pièces qui ne sont pas fausses pour réparer et sont très fiables. Ne donnez aucun problème
Avatar de l’utilisateur
Lorne Malvo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63
Prénom : Benoît
Voiture : C3RS 203 Cup VA
Departement : 87
Slogan : VAG c'est de la merde en barre.

[RS3] Moteur échange standard

Messagepar Lorne Malvo » jeu. 30 janv. 2020 16:37

Merci pour vos réponses, alors pour l'embrayage je m'en doutais un peu par contre ils fournissent bien de nouvelles vis pour le volant moteur c'est pour ça que je me demandais si il était changé aussi.
Pour le F4R832 "apparemment" il n'est plus fabriqué en neuf mais même le mec de RS à pas pu me le dire c'est quand même pas mal, ils ont des tarifs mais ne savent même pas si c'est du neuf ou non. En ce qui concerne les stocks de moteur il n'y en avait aucun de disponible en Avril ni neuf ni échange standard ce qui me laisse bien penser qu'ils ne le produisent plus mais j'avais eu un devis à 10 100€ pour du neuf et 7300€ sur un échange standard (moteur 4900€), si les mecs changent juste pistons, bielles, chemises, distri, pompe à eau et les aac j'espère sans le vilo c'est un poil de l'enculade niveau prix je trouve.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités