Support moteur HS ?

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Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:09

Voila, mon silencieux inoxcar a cassé il y a deux mois au niveau de la soudure, aujourd'hui j'ai une fuite super importante au niveau de mon decata inoxcar, entre le decata et le colecteur, j'ai verifier et c'est toujour aussi bien serrer, maintenant je trouve que le moteur bouge beaucoup au ralenti, est-ce un support moteur hs???quelqu'un peut m'éclaircir
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:09

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Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:09

tu pense auquels??? tu connais les tarifs?merci
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Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:09

Ton moteur bouge comment?? de toute façon si tu changes un changes les 4 il auront pris une claque je peux te le dire j'ai du le faire y'a 2 mois!
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Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:09

ouzi je vais tous les faire, par contre y en a 4 sur les rs, il es ou le 4emetu connais les tarif toi?
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Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:09

Oui le dogbone, le côté passager, sous la batterie, et entre la boîte et le berceau il faut faire les deux dernier en même temps!
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Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:09

ok merci, j'irais chez renault dans la semaine, je metterai les ref et les prix et apres le montage je vous dirai si c'etait sa mon probleme
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Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 17:09

tu me diras pour le tarif renault, j'aimerais bien changer mes supports moteur
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:09

Le support coté distrib est le plus cher je crois (cher !!!)Sinon tu allumes ton moteur et tu regardes où ça vivre beaucoup et si quelqu'un peut accelerer c'est encore mieux
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:09

regarde tes support moteur car il sont sans doute mort mes meme avec ca ta ligne cassera encore !!!!inoxcar ces bien au debut !!! moi sur mon 206 1 ans tranquille apres tous les 2 semain ligne casser !!!je faisai beaucoup de da !donc change tous tes support et refait toute tes soudure de ligne !
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Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:09

Pour le support côté distri, tu chopes le moteur par le plénum si tu arrives à le faire balancer vivement c'est qu'il est mort! tu verra c'est significatif! en général celui qui flanche le premier est le support sous la boîte c'est celui qui tient le plus de poids! Il travaille par cisaillement donc s'use plus vite!
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Messagepar nikodu54 » ven. 11 déc. 2015 17:09

sharky a écrit: Pour le support côté distri, tu chopes le moteur par le plénum si tu arrives à le faire balancer vivement c'est qu'il est mort! tu verra c'est significatif! en général celui qui flanche le premier est le support sous la boîte c'est celui qui tient le plus de poids! Il travaille par cisaillement donc s'use plus vite! J'arrive pas a voir c'est lequelle celui la
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:09

C'est la biellette anti couple
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Messagepar nikodu54 » ven. 11 déc. 2015 17:09

sharky a écrit: Oui le dogbone, le côté passager, sous la batterie, et entre la boîte et le berceau il faut faire les deux dernier en même temps! pour les tarifs, je sais qu'il y en à au moins deux à 30e ensuite je sais plus! dogbone=bielette de couple non??
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:09

Oué.
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Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:09

Pourvoi le support sous la boîte, tu dois soulever la voiture tu le vois obligatoirement en longeant du regard le berceau sous la boîte!!

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