[RS1] Echappement

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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Salut à tous,J'ai mon intermédiaire qui vient de me lacher et je vais donc le faire remplacer par un tube. Je cherche parallèlement un collecteur 3Y pour monter avec un décata K- Tech.Question: Au niveau du bruit ( et perf) qu'est ce que ca va donner si: Collecteur 3Y avec bandes isolantes, décata K-tech, inter supprimé mais silencieux d'origine?Je voudrais garder un bruit "silenceux"Merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:43

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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Et ton inter tu l'as gardé?Petite question suite au message que je t'ai laissé sur ton phone. Existe t-il des références pour les syncros de boite. Visiblement c'est ca qui pose Problème à mon garagiste . Il semble que pour la même boite il existe différentes références de syncros. Tu en sais quelque chose le spécialiste?
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:43

carlossainz a écrit: Petite question suite au message que je t'ai laissé sur ton phone. Existe t-il des références pour les syncros de boite. Visiblement c'est ca qui pose Problème à mon garagiste . Il semble que pour la même boite il existe différentes références de syncros. Tu en sais quelque chose le spécialiste? ben oui.....sauf que je t'aurais fait la boite, tu aurais pas eu ce problème... il est ou le problème?? Sur les syncros?? Ils ne sont pas dans le kit de réfection ( c'est une abbération mais c'est comme cela)...il faut donc commander les syncros en plus et ça coute pas loin de 100-110€ LE synchro!!
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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Oh comme c'est méchant comme réponse ca! En toute honnêteté, si mon garagiste m'avait dit que ca prendrais trois semaine je te l'aurais bien évidemment laissé... Mais on était censé entre être privé qu'une semaine, et comme tu t'en doutes c'était plus simple une semaine qu'un mois comme tu m'avais annoncé. Sur qu'au final ca revient au même mais si on pouvait connaître les choses avant on ne fera plus de conneries Bref je suis pas prêt de récupérer mon auto mais je réfléchirai à deux fois la prochaine fois et peut-être même que je t'enverrai du monde !Ce sont les synchros de 2-3-4 dont je cherche les références...
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Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Pourquoi tu cherches les Ref. des synchros tu dois les changer?
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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Ben oui j'avais des rapports qui craquaient alors je fais une bonne réfection.
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Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Dans le kit de réfection y a pas les synchros?
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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Malheureusement non
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:43

je me suis laché mais bon, un peu les boules de ne servir qu'a dépanner...De toute façon, c'est pas clair comme truc....sur le dialo Renault, tu trouves les références.Dans le kit, il y a les syncros de 3 - 4 - 5 donc je vois pas pourquoi il y a un problème à ce niveau. ( donc c'est bizarre à mes yeux.......)ce qui manque est les syncros de 1 et 2reférence: 7701473108 ( ce sont des syncros en 3 parties)attention: c'est une ref pour UN syncro . si tu veux changer la une et la deux, il faut doubler la commande! voila, j'ai fait ma BA!
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Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 17:43

Merci l'artiste J'espère que tu me pétera pas la gueule si on se croise à ALES...
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:43

pas de soucis, je veux juste que ta RS marche!!voila quelques infos complémentaires pour les curieux!http://clio-williams.net/forum/viewtopi ... fb49869bae
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