Donc petit souci ou gros je sais pas ce matin . Je vous explique hier j'ai fais monter un kit supression clim de rag que seiz vend et jcommence a me demander si j'ai pas fait une belle connerie car les ennuis commencent . Ce matin je prend ma clio pour aller rouler un peu bon deja petit changement je trouve le ralenti un peu plus haut que d'habitude ensuite une fois le moteur bien chaud je commence a envoyer la sauce , bon je la trouve pas comme d'habitude le déphasage est encore plus prononcé et dans les tours elle vibre plus ( bizard ) et tous a coup je me rend compte que l'orsque je rétrograde mon régime moteur augmente tous seul donc j'etais a 80 je met le point mort et la j'ai mon aiguille de comptour qui augmente tous eul elle passe de 2000 a 4000 puis redecend et sa recommence sa fait comme si j'accéléré dans le vide . Donc je stop la voiture me met sur le bas coté , je met le point mort et la le moteur commence a s'emballer donc je coupe tous et ensuite j'ai jamais pu redémarré

donc voila je suis bien embété j'ai rappelé le mec qui ma monté l'alternateur et pour lui le souci vient de l'alternateur sopit un mauvais branchement de sa part soit l'alternateur n'est pas adapté pour la clio rs
donner moi vos avis svp