[78] Salut tout le monde !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, Après de longs mois à voyager, à rêver au travers de vos topics et de votre passion, j'ai craqué: une C2RS1 va bientôt m'accompagner sur la route. Motard depuis peu, je recherchais des sensations identiques à celles procurées sur mon 600 Hornet, en terme de puissance et de plaisir de conduite.Après avoir posé mon derrière dans ces jolis baquets siglés Renault Sport, et parcouru quelques kilomètres, j'étais conquis: il me la fallait. Je vais donc aller chercher mon nouveau jouet ce Mercredi, une jolie Clio 2 RS1 Gris Titane de 2000 comptabilisant 149.000Kms.Cette mamie, si on peut l'appeler ainsi, est full stock, et le restera très certainement. Juste un remplacement de l'autoradio (K7 grrrrrr) par quelque chose de plus récent ( d'ailleurs je vous solliciterais très certainement pour avoir quelques conseils techniques à ce sujet)Intérieurement, elle est ..... comme neuf. Extérieurement, quelques éraflures sur les pare-chocs et sur ces belles jantes alu, mais bon, vu son âge, elle a vécu, ce qui est bien normal. Voilà pour le bolide, maintenant passons à la présentation du pilote: J'ai 24ans, motard, comme écrit plus haut, et futur ingénieur en informatique. Je suis des Yvelines, près de la vallée de Chevreuse ( et tous ses magnifiques virolos, pour ceux qui connaissent ) :)Inscrit ici pour partager ma passion avec vous, partager mon expérience ( nulle pour le moment, mais ça viendra) et profiter de tous vos conseils, car ce forume est une vraie mine d'or où passion et bonne humeur semblent être réunis. A bientôt sur les routes.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- heatme2008
- Nouveau Membre
Merci à tous pour cet accueil au top, cela confirme ce que je pensais .... c'est cool ici :)Hate de récupérer la titine, pire qu'un gamin attendant Noel !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ca y est, j'ai récupéré le bolide tout à l'heure.Un vrai régal, je comprends mieux pourquoi vous êtes tous fous de vos voitures maintenant
- david'73dc2
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |