[RS1] Papillon Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a Tous , Toujours des soucis d'admissions , mais la solution approche !! :pj'ai ouïe dire que les papillon de RS1 cup allait sur nos Rs1 et était bien moin chère pour la même choses..... Infos ou intox ?? Si info , ou en trouvé !! Merci a vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Papillon Cup
Non , il en existe de "speciaux"http://forums.rs-team.org/read.php?1,425372et je voulais savoir si certain ici l'on fait
[RS1] Papillon Cup
je me suis peut etre trompé en faite , je voudrais savoir comment acheter sur renault Sport , le papillon coute moin chere la bas , ou ou trouvé un papillon pas chere ..Merci :)
[RS1] Papillon Cup
Tu trouves la Ref sur la boutique RS et tu commandes chez ton concessionnaire.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Papillon Cup
le problème la boutique RS leur site ne marche plus sur le PC récent :/j'suis obligé d'utiliser mon vieut PC pour la parcourir -_-c'est vraiment un peut con d'utiliser une techno d'affichage veille de 5 ans ....
[RS1] Papillon Cup
quelqu'un possede un moyen d'aller voir pour moi , ou m'indiquer le lien de la boutique RS , je trouve pas :/
[RS1] Papillon Cup
Bon apres avoir fait le tour des Renault de ma regions PAS 1 pour me renseigné , les mecs vendent des bagnoles mais savent rien dessus ..........je voudrais donc savoir la reference du papillon de clio cup qui est identique a notre Clio RS1 avec le joinsi quelqu'un a deja fait cette manip .....Merci
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
[RS1] Papillon Cup
ben les ref RS (pap et joint) sont dans le lien que tu as donné au dessus : Proxy a écrit: Non , il en existe de "speciaux"http://forums.rs-team.org/read.php?1,425372et je voulais savoir si certain ici l'on fait
[RS1] Papillon Cup
oui , je suis d'accord , mais une confirmation serais la bienbenue , car vu que c'est des pieces "cup" si c'est pas les bonnes , ils n'echangent rien :/
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RS1] Papillon Cup
le papillon cup est le papillon d'origine c'est la même ref et le même de 370€ !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[RS1] Papillon Cup
le papillon cup est effectivement le meme que l'origine , mais la ref différend apparemment , et le prix est de 110 €je dois voir des personnes susceptible de me confirmer sa lundi , je vous tiendrais au jus Mais si quelqu'un sais deja 0.......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 89 invités |