Ont été fait depuis l'achat :
-Vidange moteur à la 300V 5w40 avec avant un traitement Motul engine clean puis une vidange de rinçage
-Vidange boite motul Gear 300LS 75w90, ça n'a pas résolu la dureté du passage de la 1ère par temps froid donc je pense à un souci de butée d'embrayage ou d'embrayage donc je vais remplacer tout ça !
-Remplacement filtre à air par un K&N
-Remplacement des supports moteurs supérieurs et anti couple inférieur
-Remplacement bobines et bougies
-Remplacement disques av par des Brembo Xtra avec plaquettes Brembo origine
-Remplacement des durites par des avis RS Performance puis par des Hell car les RS performance venaient frotter la jante.
-Vidange liquide frein et remplacement par du RBF600
-Remplacement des amortisseurs origine par des B14 réglés à -35mm et coupelles SKF
-Ligne cut-back GT performance avec les sorties origines biseautées
-Remplacement du calorstat et vidange du LDR
-Remplacement du volant qui était très propre par un Alcantara/cuir perforé par sterling
-Detailing ext pour corriger 13 années de rouleau mais si globalement elle est très très propre
A venir mais j'attends la reception de mon pont ciseau pour bosser plus facilement qu'au sol :
-Embrayage et volant moteur mais quitte à déposer la boite, je me tâte à faire une vraie et belle réfection par LAMDEV et puis je me dis que quitte à déposer la boite, autant faire de même avec le moulin mais j'hésite encore parce qu'il tourne comme une horloge...
Et je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de tarif pour une refection métrologie et j'ai peur de vouloir partir dans un délire de pistons bielles forgées, je vais faire une analyse d'huile après un roulage circuit pour vérifier sa santé. j'ai pris les compressions et tout est parfait.
Comme promis, voila quelques photo après un bon lavage aux deux seaux :


