Jesycopi a écrit :
Salut,
Très belle phase 1 ... J'adore les phares à fond noir.
La mienne est de 2007 mais elle n'a pas ces feux ... Je regrette.
Profites bien de ta clio
Ah oui en effet je pensais que c'était un effet sur les photos je regarderais ça de plus près demain au grand jour ! C'est vrai que sur la tienne ils ont l'air plus clairs
Merci ! Pour le moment j'apprends encore à la connaitre
Zazpi a écrit :
Alex13240 , alors tes sensations par rapport à ton ex RS2 RDF?
Je n'ai pas encore fait de véritable balade avec, mais elle a déjà traversé une bonne partie de la France quand je l'ai ramenée à la maison.
La plus grosse différence selon moi c'est la boite courte, bien pratique pour se caler à 80km/h par rapport aux longs rapports de la 2rs. La 6ème vitesse aussi est plaisante sur autoroute, bien qu'à 120km/h on soit quand même à 4000 tr/min et ça pousse à respecter les fameuses pauses toutes les 2 heures
Les accélérations sont plus franches aussi, surtout lors de reprises.
La direction est aussi très souple.
Je suis agréablement surpris par la finition intérieure, je m'attendais à pire. Les plastiques n'ont pas l'air d'être du genre à coller avec le temps.
Au niveau du bruit, à froid elle est bien plus silencieuse que la 2rs, par contre une fois qu'elle est chaude je dirais que ça se vaut.
Zazpi a écrit :
Alex13240 a écrit :
Non ce n'est pas une Luxe
Il s'agit de la version de base? En tout cas vu la date de sortie elles font partie des premières produites
Oui c'est celle de base, de décembre 2006. Elle a juste ce qu'il faut comme équipements pour la rendre encore plus agréable (limiteur/régulateur de vitesse, système audio cabasse, réglage des lombaires, antibrouillards qui s'allument à basse vitesse quand on tourne je crois que ça s'appelle cornering ...)
Elle restera telle qu'elle est, peut-être juste les vitres légèrement teintées 3/4 arrière, j'aime bien voir sans être vu dans le rétro intérieur