N'ayant rien "d'exceptionnel", j'ai mis du temps à me décider... Finalement, je me lance, voici ma C4RS2.
Achetée neuve chez Renault (Occasion 0km en Juillet 2017), elle est de couleur Jaune Sirius (un rêve d'enfant) et hormis cela, possède le RS Monitor, un accoudoir central avant et l'extension de garantie 5ans (on en sait jamais...).
Comme toutes les C4RS2, j'ai pris l'option gratuite "feux à damiers clignotants à l'ouverture et à la fermeture"...

Quelques photos chez le concessionnaire avant achat:

Après un rodage de 1000km puis une montée progressive en puissance jusqu'à ses 3000km, elle a posé ses roues sur le circuit des Ecuyers en Novembre 2017 (journée super sympa d'ailleurs).

Et avant cette journée sportive, j'ai bien évidemment pensé à enlever ses vilains déflecteurs:

J'ai également toujours la bombe de nettoyant à frein avec moi... (placébo anti-voilage de disques ?! ...en tout cas, je n'ai pas le problème malgré de gros freinages et une journée piste).

Ensuite, elle a eu droit à un gros nettoyage et à un peu de personnalisation (merci aux gens du forum pour leurs idées !):
- Logo RS sur chaque côté;
- "Made in Dieppe" au centre du pare-brise;
- Bouchons de valve Renault;
- Logos noirs;
- Carte main libre personnalisée.

Depuis, elle a parcouru 6 000km. Je l'utilise tous les jours pour me rendre au bureau (10km A/R) donc autant dire qu'elle roule peu la semaine mais j'essai d'en profiter le weekend...pas évident vu la météo pitoyable qu'on a eu en île de France depuis Décembre !
Passionné de voitures, j'essai par tous les moyens de la garer seule dans les parkings quitte à marcher "un peu"...j'ai la peur du coup de portière ou de la griffe au pare-choc ! (mais on n'est jamais à l'abri...)
Une petite photo de ma jaune garée au bureau avec sa copine:

Une photo sur le parking d'un grand centre commercial de la région parisienne (j'aime marcher :-)...mais ma femme et mes filles préfèrent finalement prendre la familiale quand il pleut... elles sont moins mouillées quand elles arrivent dans le magasin):

Sinon, dès qu'il fera beau, je prendrai de véritable photos de ma Clio...d'autant que j'habite en bordure de Vallée de Chevreuse...
Concernant les modifications à venir:
- Un silencieux tube (GT Perf ?).
- Un jeu de jantes pour pneus piste (semi-slicks).
- L'aileron cup ?
Et c'est tout pour le moment.
@ Bientôt pour d'autres nouvelles.