Je prends enfin le temps de poster quelques photos.
Donc voilà mes deux belles!

Ma petite TRS Cup phase 1 Gris Platine de 2010. Elle m'accompagne depuis sa sortie d'usine. Mon premier amour chez RENAULT Sport. Elle approche doucement les 198000km. Du pur bonheur derrière son volant depuis un peu plus de 11 ans.
J'ai fait quelques modification mineures à l'intérieur histoire de lui donner un petit plus.
- Ajout d'un repose pied de Clio 3 RS
- Remplacement du plafonnier 1 ampoule par un 3 ampoules
- Installation de l'éclairage dans le coffre, un éclaireur par côté. J'en avais ras le bol de me cogner la tête dans le cache bagage quand il faisait sombre.
- Remplacement du pare-soleil côté passager pour avoir un miroir et pour virer cette sérigraphie dégueulasse de l'airbag
- Remplacement du pommeau d'origine par le pommeau RENAULT Sport.
Pour le reste, elle est entièrement d'origine. Pas de modification douteuse. Par rapport au châssis Cup, elle manque cruellement de chevaux mais c'est super fun.

Ma deuxième... Une C4RS Trophy Phase 2. Elle est de 2018 et elle a actuellement 23500km au compteur. Je l'ai depuis un peu plus d'un mois. Comme indiqué dans ma présentation, elle est en bon état général mais pas parfaite...
- Des coups de portières sur la poignée de la porte côté passager.
- Le diffuseur a été abîmé par le garage entre le moment où j'ai signé le bon de commande et la livraison. Malheureusement je n'avais pas pris de photo de l'arrière, seulement l'avant
- Par chance, pas de coup sur la tôlerie, c'est déjà ça.
- Pas mal de micro rayures, je pense que l'ancien proprio était adepte du rouleau, dommage.
- Le garage a tenté un polishage mais ils ont fait ça à l'arrache, du coup voit les cercles de la polisheuse
- Quelques rayures légères sur les plastiques bas dans l'habitacle.
- Les sièges sont en parfait état et le volant aussi.
- Les moquettes sont quasi nickel, juste un petit trou de cigarette au niveau du tunnel aux places arrières. Comment peut-on fumer dans une caisse comme ça? Je ne comprendrai jamais les gens.
-Les jantes sont parfaites. Pas une seule rayure.
Niveau modification, aucune pour le moment. À venir au fur et à mesure:
- L'antenne requin RENAULT (8201684054). Je m'en occupe ce week end, je l'ai récupérée aujourd'hui.
- Films sécurité sur le 3/4 arrière et sécurite + teinté sur l'avant (dans la limite des 30% autorisés).
- Un detailing extérieur à minima.
- Remplacer le diffuseur abimé car le plastique a été déformé.
- Faire reprendre la peinture de la poignée de porte passager.
- Changement des quelques ampoules à filaments par des leds aussi bien a l'extérieur comme a l'intérieur.
Ça sera déjà un bon début.
Pour le moment j'ai fait 2000km et j'en suis super content. Je ne regrette absolument pas.
Une petite photo avec la C4RS Trophy d'un pote qui a eu la sienne une semaine après moi sans que nous en ayons parlé!

À plus!