Et ancien proprietaire d'une clio 3 rs bon nombre me connaisse sur les groupe FB

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tout simplement je devait partir de chez Renault sport pour autre chose puis jai un copains qui a toujour voulu une 3 rs donc ma demander un echange avec rajout que jai acceptersnakedu63 a écrit : jolie ta rs2!!! pourquoi se choix?
Vrai valeur mouais la clio 3 me manque quand meme plutot bien equiper un moment :)gan-rs a écrit : impec le retours au vrai valeur ;)
dit nous en plus sur madame![]()
Jespere :)Pols34 a écrit : Sympa ta rs2 une fois bien équipée tu vas te régaler !
Non pas de cales a mon avis elle est trop basse pour les b14 . En rond point ca frotte si je prend sec puis pas qu'unpeutGégé a écrit : Tu as des cales? Tu ne devrais pas frotter avec cet ET et 2°10 de carro.
Sinon tu as les pare-boue a decouper et la fixation du PC avant a meuler.
Oui b14 trop mou alors jhesite mes jcp trop quoi prendre sur la 3rs javais du AST trouver doccas mes la en neuf cest 2000 euros Sinon jai vu des ktec a 1200 mes jcp ce que ca vaut ^^Attila a écrit : Soit tu réhausse car les B14 en fort appui type circuit sont trop mou, soit tu passes sur plus dur
Gégé a écrit : Tu as des cales? Tu ne devrais pas frotter avec cet ET et 2°10 de carro.
Sinon tu as les pare-boue a decouper et la fixation du PC avant a meuler.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |