Je viens d'en faire l'acquisition, après des mois de recherche et d'hésitation entre une 3 et une 2rs3 bleu artic.
Je n'étais pas parti pour une 3rs1 luxe noir, plutôt pour une 3rs2 cup blanche ou une 3rs1 r27 mais disons qu'au tarif ou j'ai pu avoir celle-ci je n'ai pas réfléchis longtemps

Je vais vous parler maintenant des travaux à effectuer dessus, la liste est longue d'ou ce tarif au rabais ( 3000 euros ) :
- Collecteur ( troué et tresses déchirées )
- Synchro ( 3 et 4 )
- Courroie de distribution ( elle n'a que 60000 km mais 6 ans )
- Amortisseurs avant
- Parallélisme ( pneus sur la ficèle à l'intérieur )
- Volant moteur + embrayage ( si déjà la boite est dehors )
- Pneus
- Disque
- Cuir du volant ( déchiré )
- Pommeau ( déchiré )
Les plus que j'aimerais rajouter :
- Autobloquant Quaife
- Kit déco, stickers
- Lame, spoilers R27
- Pommeau RS
- Admission k-tec ( j'attends vos avis, j'adore le son de cette admi )
- Suppression précata
- Décata milltek
- Catback inox
Voici quelques photos :


