Me revoila sur le fofo après des mois d'inactivité, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour moi ce fut difficile ne serait-ce que de survoler le forum ces derniers temps... Mais je reviens pour une bonne raison!
Au tout début, il y a pas mal d'années maintenant, je me suis inscrit ici car tout jeune fan de Renault Sport, je me renseignait un maximum sur cette petite bombinette qu'était la Clio RS

J'étais fou de ces montées en régime et de l'efficacité de la petite compacte, j'ai toujours été un grand fan d'automobile, toute marque confondue, mais celle ci était un rêve quasi accessible à tout le monde, le plaisir sur roue à portée de main quoi!
Mais bon, problème de budget, bébé en approche, maison, factures, pâtes au beurre, mon cul sur la commode... On à tous connus ça, et finalement ce rêve qu'était devenu la Clio s'éloignait bien vite

Aujourd'hui est un autre jour, je viens vous présenter mon nouveau jouet de tous les jours:

C'est donc une Clio 4 RS Trophy phase 2 de fin 2016!
Toute options sauf système audio Bose, ancien véhicule de direction n'ayant jamais fait de piste!
J'ai rencontré mademoiselle Mercredi en faisant la révision de mon actuelle Clio 3 Dci... Me faisant de l'oeil avec ses antibrouillard en forme de damier et me montrant sans problème ses trous ... d'échappement (sous vêtements "Akrapovic"... La coquine), j'ai pas pu m'empêcher d'alpaguer un commercial de la concession pour lui en toucher 2 mots!
Au final, après un essai routier hier matin et des milliers d'étoiles dans les yeux plus tard, je signe pour récupérer la belle dans 15 jours!!

Ma 1ere impression aura été de conduire un outil taillé pour la route. J'ai pas d'autres mots que : IMPRESSIONANT !!

C'est ma 1ere sportive, ma 1ere vraie voiture plaisir (et quand je vous parle de plaisir, j'en ai toujours des frissons dans le caleçon...

Bref, je suis super heureux, comme un gamin, et je peux vous dire que 15 jours ça va être long!!