[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

Salut à tous, je viens de craquer pour m'acheter ma première voiture de sport et j'ai choisi la 3RS2 Cup.La voici:Je n'en avais encore jamais vu avec des jantes de cette couleur, c'est spécial mais avec l'habitude j'aime bien finalement.Sinon elle est de fin 2012 et elle n'a même pas 1000km !!Elle est donc neuve, rodage pas fini. Je vais rajouter l'insert volant classique + le pommeau RS. Par contre je pense garder la ligne d'origine car avec la copine + mes deux filles de 5 et 6 ans ça risque de pas le faire si y'a trop de bruit et de vibrations dans l'habitacle...Je vais la chercher dans moins de trois jours !!Je n'avais encore jamais eu de vraie voiture avant, juste des 'déplaçoires' et cette clio c'est vraiment une autre planète à conduire. J'ai eu l'impression de conduire un karting en fait... par contre c'est vrai que c'est très raide quand même mais ça me va bien. La boîte est géniale car courte et très rapide. Y'a aussi la clim auto, le gps + le régulateur.Je vous ferai des photos ce week-end quand je l'aurai ramenée chez moi !

Dernière édition par ozzmozzy le Mar 19 Mai 2015 - 20:02; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:30

Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar routard14 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Hum une blanche avec des bebop de gordini !!!! Special mais sa rend pas mal quand même !!!!Belle achat amuse toi bien
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 06:30

Bienvenue ami dromois. Bel achat, en plus elle est neuve :)Pour les jantes, ce sont celles des gordini, mais ça lui va assez bien quand même.Qu'as tu pris comme options? Sinon on a un petit sujet dans la section rencontres et circuit, pour ceux qui viennent de la Drôme :)
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

Merci les gars, je ne savais pas qu'il s'agîssait des jantes 'bebop' des versions Gordini. Et puis j'ai aussi un set de quatre jantes 'bebop' non bleutées pour monter des pneus semi-slicks lors de sorties circuits.Comme options y'a juste clim auto, gps, limiteur-régulateur, je crois que c'est tout. Ha si il y a un cric !! Sans blague, je l'ai fait rajouter par la concession sachant que j'aimerais mettre une roue de secours dans le coffre pour les longs trajets.Et puis je vais devoir investir dans des bonnes housses pour la banquette arrière et le dos des sièges avant car les enfants...Pour l'instant je prévois juste de changer le filtre à air, vous me conseilleriez quoi comme marque ? À part Green je connais rien d'autre.Et puis quelle est la puissance réelle de cette voiture ? Renault annonce 203cv, mais je suppose que cette mesure est prise sur le villebrequin, et donc la puissance réelle sur les roues est forcément inférieure...Quant aux sorties circuit j'y compte bien j'irais visiter la section :)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:30

Félicitations, chouette blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

Merci popoff.Je viens de lire ton topic et du coup je vais changer les ampoules de clignotants oranges par des blanches 'PY21W Silver Vision' car après avoir vu tes photos en page 1 ça me semble incontournable, d'autant que la référence doit être la même !
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Bienvenue à toiBien sympa avec les jantes Gord
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 06:30

...et pour être précis, c'est même des jantes de Gord' bleue, car sur ma gord blanche les bebop sont noircies la ou tu as le bleu (pareil sur les gord noires)Bonne journéePhil
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 06:30

Bonjour,Félicitations pour ta belle..! A propos du chassis Cup tu auras 2 choix possible, soit ta femme arrive a s'y faire, soit elle n'y met plus les pieds , une fois de plus notre beau forum démontre que tous les gouts sont dans la nature car très sincèrement(il n'y a rien de méchant hein..) les jantes bleues, étriers de freins rouge(chassis cup) et teinte blanche..franchement faut aimer.. le plus important est qu'elle te plaise et que tu y prennes du plaisir, et la, il n'y aura aucun doute..c'est petite bombinette est un pur bonheur sur 4 roues..!
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 06:30

Bon ben alors je m'incline du coup..
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toiBien sympa avec les jantes Gord .... pour tes ampoules de cligno, met des Osram Diadem, elles sont bleutées et du coup ca passera bien avec tes jantes Merci du conseil stouf, ça peut fonctionner en effet, je testerai ça. Mais c'est homologué, ça va plaire aux gendarmes ou pas ? Giotti a écrit: Bonjour,Félicitations pour ta belle..! A propos du chassis Cup tu auras 2 choix possible, soit ta femme arrive a s'y faire, soit elle n'y met plus les pieds , une fois de plus notre beau forum démontre que tous les gouts sont dans la nature car très sincèrement(il n'y a rien de méchant hein..) les jantes bleues, étriers de freins rouge(chassis cup) et teinte blanche..franchement faut aimer.. le plus important est qu'elle te plaise et que tu y prennes du plaisir, et la, il n'y aura aucun doute..c'est petite bombinette est un pur bonheur sur 4 roues..! C'est vrai que c'est spécial comme esthétique et j'ai mis du temps à m'y habituer... mais maintenant ça va j'aime bien. Et puis j'ai un autre set de jantes identiques mais pas bleutées donc au pire je les changerai et je conserverai les bleues pour le circuit.Quant à la copine en effet soit elle s'y fait soit elle ne s'en sert plus (elle a une Clio 2 phase 2 1.2 60cv)... Régis 67 a écrit: Je la trouve sympa cette p'tite blanche Et puis les blanches sont les plus rapide, c'est scientifiquement prouvé Merci, et puis je la voulais blanche car plus discret et moins salissant, j'ai tendance à être fainéant pour laver mes voitures, encore qu'avec celle-là je risque de m'y mettre plus souvent !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Hey! une des dernières 3RS produite! Pas trop fan des jantes bleues...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Les OSRAM Diadem sont bleutées, mais clignote orange donc oui elles sont homologuées

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 331 invités