Après ma présentation, voici celle qui m'accompagne depuis bientôt 3 ans (en Avril).
Il s'agit d'une Clio 3 RS 2 Cup, année 2009 (la fameuse appelée "cup09"), elle a aujourd'hui 51 000km (achetée à 27 000km), couleur rouge toro.
Chassis cup de série, climatisation manuelle, pas de Recaro (j'en voulais absolument une sans Recaro), jantes Cup (7,5"), vitres teintées font partis de la liste lors de l'achat neuve en 2009.
Depuis, elle a très légèrement évoluée sur le plan esthétique :
- Feux à fonds noirs
- Peinture noire (Plastidip) des monogrammes latéraux et logo avant et arrière (y compris l'inscription "Renault Sport" sur le coffre)
- Suppression du CLIO sur le coffre
- Suppression des stikers latéraux Renault Sport (j'ai mis des "CUP" il y a peu)
- Peinture des canules d'échappement en Rouge Toro (j'alterne avec les carbones Akrapovic selon mon humeur)
- Liseret rouge sur la lame + stickers CUP (dans l'esprit du TROPHY des Mégane 3 RS)
- Covering carbone intérieur des contours d'aérateurs, console centrale et cerclage de compteur
- Peinture rouge Toro des baguettes intérieures + insert de volant (Stickers Renault Sport d'origine conservés)
- Pommeau de vitesse Renault Sport
- Soufflet de levier de vitesse + FàM en cuir surpiqués rouge
Sur le plan mécanique, une ligne et une boite à air histoire de faire respirer l'auto.
Voilà grosso modo mon auto