[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Bonjour @ tous Comme vous allez le voir je suis fan de RenaultMa famille aussi d'ailleurs : Fuégo > Renault 5 > R 21 > Fiat brava... > Laguna 2 > Clio Initial > Clio 3RS2 LuxeCherchez l'erreur ! ^_^Pour ma part ça a été plutot :Twingo classique > (re)Twingo classique > Twingo RS (la première RS) > Clio 3RS2 Luxe > Mégane RS RB8 > Clio 3RS2 Ange et DémonAller voila les photos :Je vous mets que les RS hein ? pas la peine de montrer les autres ! Ma toute première RSLa Twingo RS Châssis Cup ! une tuerie vraiment une super caisse !Avec une ligne complète K-Teck en plus... Monstrueux !Tite vidéo du K-Teckhttp://www.youtube.com/v/cm0LMgN9WrEPuis la Clio 3RS2 Luxe de me mère que j'ai récupéré complétement d'origineJ'y ai mis un covering carbone sur les baguettes et console centrale et une ligne Akra Evo ! Evidement !Elle a fini volée et complétement brulée... Photos page 7... no comment...et une tite vidéo de l'Akra Evohttp://www.youtube.com/v/BUV_pxTLIdEPuis avec ma femme nous nous sommes acheté comme seconde voiture la Mégane RS RB8 n°624 !Rien à dire elle est parfaite ! Et elle restera comme ça ! Bon ok juste une ligne Akra quand elle sortira (dans l'année normalement)Et comme j'ai adoré le config de la Mégane j'ai chercher une Clio RS dans le même style...Mais je n'aime pas la Clio RB7 (jaune... baaaaaah) donc j'ai cherché une Ange et Démon n°121/666 ! (156 Grise en France) SUPER FAN !! les sièges Reccaro cuir et les interlagos 18" et la couleur Mat j'adore ! !Que du bonheur, nous utilisons ces véhicules régulièrement et c'est un pur régaleCe ne sont pas tout à fait nos Daily puisque je vais bosser en 2 roues tant que possible (seule la grosse neige m’arrête)et ma femme va bosser en transportAh oui mon deux roue aussi : Kawasaki Z1000 2010 ! Covering Carbone et Double Yosh !Bon voilà c'est tout pour le momentAh non j'oubliais de dire que je ne suis pas fan de la nouvelle Clio 4RS trop discrète à mon goûtEt que je suis impatient de voir ce que va donner la nouvelle AlpineA vos claviers... Prêt ? Taper !et vive Renault Sport !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:01

Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Je suis allé tester la Clio RS et le Twingo RS ! ! Négociation avec le vendeur lors de l'achat de la Clio RS Deux petits monstre ! Bon évidement la Clio est bien mieux Mais la petite tourne fort !De très bonnes sensation de conduite et de sécurité pour les deux !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Voici mon ancienneLa bêêêêête ! dites bonjour à BOLIDE Photos plus anciennesEt voilà mon ancienne Twingo RS Châssis Cup Jantes 18" et ligne complète K-TeckIncroyable cette voiture ! !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 06:01

Jolie Makaha, T'en as pas chier pour poser le film 3M carbone ? Je sais pas si tu as vu , mais le sens des motifs n'est pas le même sur la consol et sur la baguette...
Avatar de l’utilisateur
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Viper » mer. 9 déc. 2015 06:01

Bienvenue à toi ami du 78.Belle luxe.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

velsatis63 a écrit: Jolie Makaha, T'en as pas chier pour poser le film 3M carbone ? Je sais pas si tu as vu , mais le sens des motifs n'est pas le même sur la consol et sur la baguette... Bien vu tu as l'oeil ;)J'avais pas fait attention mais ça ne me dérange pas
Avatar de l’utilisateur
VincentA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar VincentA » mer. 9 déc. 2015 06:01

Jolie ta luxe !Ca se trouve pour pas trop cher du film 3M imitation carbone ?
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Je trouve ça abordableJ'ai Relouké ma Z1000 2010 pour 200€ contre 500 à 800 pour une mise en peintureLà pour les baguettes, la console centrale et le garde boue AV de ma Z1000 que j'ai refait, j'ai utilisé une planche de 50x122 que j'ai payé 49€ Je sais que les pièces moto sont repeintent pour 50€ environ pièce (par exemple un garde boue = 50€ voir plus)Pour info j'ai mis entre 200 et 350€ pour les écopes, le garde boue avant et la coque arrière ! SUPER économique !En plus on peut l'enlever et en mettre un autre il y a pas mal de style de sticker : Carbone noir, carbone gris, carbone blanc et noir matt surement plus encore
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 06:01

J'aimerais bien le faire sur la mienne, c'est pas trop dure ? surtout pour la console centrale.
Avatar de l’utilisateur
VincentA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar VincentA » mer. 9 déc. 2015 06:01

Un bon sèche-cheveux et ca roule :D
Avatar de l’utilisateur
benoa78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar benoa78 » mer. 9 déc. 2015 06:01

Bienvenue a toi camarade du 78!Et magnifique ta makaha
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:01

Jolie grise, et ca rend pas mal le covering
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

ENFIN ! !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 06:01

Jolie 3RS2 . Et puis jolie ligne que tu lui as offert, la finition est vraiment top .
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:01

Le fin du fin pour ta belle ! Tu dois être comme un fou !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 371 invités