[Clio 2] Montage régulateur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greg60greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Clio 2] Montage régulateur

Messagepar greg60greg » ven. 11 déc. 2015 16:17

Bonjour,alors voila je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais avoir le régulateur (confort de conduite du a d'assez long trajets quotidien et pour mes points :p).J'ai vus quelques sujets sur ce fameux régulateur et je possède le précablage et l'ordinateur de bord. Mais lorsque je fais le contact au lieu d'allumer le régulateur ou le limitateur rien ne se passe.Certains sujets sont malheureusement supprimer car il était trop vieux j'ai pus voir que sa pouvais être a cause d'une mise a jour au calculateur ou un cablage qui ne va pas jusqu'au calculateur ?.J’espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Clio 2] Montage régulateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:17

Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

Re: [Clio 2] Montage régulateur

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:17

Bonjour,alors voila je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais avoir le régulateur (confort de conduite du a d'assez long trajets quotidien et pour mes points :p).J'ai vus quelques sujets sur ce fameux régulateur et je possède le précablage et l'ordinateur de bord. Mais lorsque je fais le contact au lieu d'allumer le régulateur ou le limitateur rien ne se passe.Certains sujets sont malheureusement supprimer car il était trop vieux j'ai pus voir que sa pouvais être a cause d'une mise a jour au calculateur ou un cablage qui ne va pas jusqu'au calculateur ?.J’espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.Merci d'avance.[/quote] (je sais qu'en ce moment ils sont d'actualité...) J'ai fait l'installation sur une C2 RS2, pré-câblée ; il n'y a pas de câble à tirer depuis le calculo, une fois le précâblage vérifié (platine à gauche sur le tableau de bord, derniere prise à droite à côté de l'ESP), et il ne faut pas l'activer à la valise; la seule chose à rajouter c'est le faisceau muni de la prise à raccorder sur le faisceau du pédalier au-dessous du tableau de bord, pour brancher cette prise au contacteur d'embrayage (semblable au contacteur de pédale de frein); puis si le volant n'en est pas équipé, les boutons de régulateur/limiteur au volant et un contacteur tournant équipé du faisceau pour brancher ces boutons.c'est tout, et c'est pas grand-chose! cordialement
Avatar de l’utilisateur
greg60greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Clio 2] Montage régulateur

Messagepar greg60greg » ven. 11 déc. 2015 16:17

Lorsque je fais le contact entre le fil jaune et vert ou gris rien ne se passe sa peut être du a la pédalé d'embrayage ?.Je trouve sa assez etrange. Je regarde plusen détails demain et je vous redis.Merci pour les reponses et si quelqu'un aurais la solution :)
Avatar de l’utilisateur
greg60greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Clio 2] Montage régulateur

Messagepar greg60greg » ven. 11 déc. 2015 16:17

j'ai regarder la prise il y a du jus sur les fils qui doivent en avoir mais apparement il désactive la fonction a la valise (http://www.forum-clio.com/index.php?topic=3785.0) donc il faut que je trouve une valise et une personne acceptant (chez renault ils n'ont rien voulu savoir pas d'origine = grand danger ...)Merci encore a tous je continue de chercher.
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[Clio 2] Montage régulateur

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:17

c 'est la première fois que j'entends parler de désactiver cette fonction...Bonne suite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités