[63] Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,je franchis enfin la porte de ce forum! Moi, c'est Florent, 24ans.Ma première voiture, une Clio 1.5dCi 100 Sport Dynamique de 2004. Après 2 ans de bons et loyaux services, il était temps de passer à quelque chose de plus..Il y a 1 an : une Clio RS3 ! Je suis sur Clermont-Ferrand [63].Ingénieur Développement, je bosse dans le design de mobilier.Bref, un régal à conduire et la région ne manque pas de belles petites ballades ! Modif : une ligne cat-back Milltek + cata sport de chez Milltek également (une antenne courte, un filtre Green, deux trois bricoles, etc.).Signe distinctif : petit autocollant "Picture".A+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio RS3
velsatis63 a écrit: Bienvenu voisin Merci ! Y'a du monde de Clermont-Ferrand (et région) sur le forum ? Ca roule un peu de temps en temps?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
[63] Clio RS3
Belle RS3, CS en plus et, pour couronner le tout, d'une très belle couleur.C'est vrai qu'on est quelques uns, chacun de son côté C'est vrai qu'un petit rassemblement pourrait être l'occasion de faire connaissance.Pour ma part je suis sur Clermont également.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
[63] Clio RS3 CS
Impec!Je vois qu'il y a de la RS dans le coin!Pour ce qui est photos.. j'ai jamais fait de shooting digne de ce nom, donc bon. Ce weekend je prends le temps d'en faire quelques-unes!Pour le rasso', c'est quand vous voulez!Au plaisir de vous croisez !
[63] Clio RS3
voisin clermontois jolie RS3
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio RS3
ShootingR a écrit: Bienvenue voisin Sympa ta RS3 Bon moi je roule plus en RS mais bon si jamais il y a un rasso dans les coins et que vous acceptez un intrus ah non non toi tu es banni Bien sur que oui voyons
[63] Clio RS3
Un rasso auvergnat ça pourrait faire un sacre lot de rs! 30 sans peine je dirais, voir plus suivant si les gens sont motivés
[63] Clio RS3
+1 ca minteresse aussi meme si je suis pas en RS Si ya une place en sds
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |