[59] R27 F1 Team de Ti'jul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir tout le monde, Je vous présente ma Clio 3 RS R27 F1 Team j'étais parti sur une 3 RS2 noire et finalement c'est pour cette RS1 que j'ai craqué je viens d'en prendre livraison aujourd'hui, et ca tombe bien il fait super beau !! [ Pour ceux qui aiment les chiffres elle est de oct 2008 et 34.000 Kms ]
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
tu es de quel coin ???passe voir les dingues du nord se se topic, tu sera le bienvenue http://www.cliors-concept.com/t23173-59 ... rrasse.htm
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Bienvenue a cette jolie jaune!!!!J'en ai eut une que du bonheur, tu vas t'éclater avec cette bombinette!!!J'ai des photos de ma V6 a l'endroit ou tu as pris la photo dans les Darses
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Juste par curiosité tu l'a payée combien ? Très belle c'est la meme que je vais avoir des la semaine pro
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Merci ;)C'est pour comparer par rapport à la mienneBien l'extension
Rénov' Auto Vosges
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
j'étais sur une phase 2 luxe qui était noire au même prix 2009 pour 30.000 Kms, un poil discrète, mais au fond de moi je préférais avec les Recaro, et quand j'ai vu un autre agent Renault qui avait cette R27 je suis tombé sous le charme. Au risque d'avoir payé au prix fort une phase 1, elle correspond exactement à ce que je cherchais.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Bienvenue Tijul !Tu l'as vu à Renault Dunkerque ?Car il y avait la même pendant un certain temps à Wormhout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |