[59] R27 F1 Team de Ti'jul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tijul a écrit: j'étais sur une phase 2 luxe qui était noire au même prix 2009 pour 30.000 Kms, un poil discrète, mais au fond de moi je préférais avec les Recaro, et quand j'ai vu un autre agent Renault qui avait cette R27 je suis tombé sous le charme. Au risque d'avoir payé au prix fort une phase 1, elle correspond exactement à ce que je cherchais. Salut,C'est le principal et ce n'est une simple phase 1! Belle Sirius au passage.Ps: sympa aussi la bouille de ce mâle de faucon crécerelle.Bonne route.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Doublement sympa, surtout que la photographie est ma deuxième passion !Tu as l'air aussi calé en RS qu'en ornithologie ! j'ai pas trouvé de Topic sur la photographie, va falloir en créer un !
Très beaux clichées en effet! Oh là, tu es trop bon. Je suis nettement plus calé en rapaces qu'en Rs où je suis plutot neophyte qu'autre chose. Sans vilain jeu de mot. Y a pas photo!!!
sa fait 3 dunkerquois ici deja , faut vite que l'ont voit cette r27 yann ;) au plaisir de ce croiser sur DK ;)
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Une petite série de photos en attendant le shooting histoire de mettre en conditions ! La copine, toute jaune aussi : A suivre...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'aime bien la copine jaune aussi Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Faudra qu'on se voit un jour Tijul avec nos 2 sirius et pourquoi pas cette belle lotus <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |