Dernier message de la page précédente :
Sympa tout ça <<<--- Ma Luxe[59] R27 F1 Team de Ti'jul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] R27 F1 Team de Ti'jul
Tu as eu l'occasion de passer voir ? Avec le temps qu'il a fait c'etait super
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
On m'avait dit qu'il y avait souvent une 3 rs jaune pret du port ;)Je suis aussi de dunkerque si tu en croise une toute noir phase 1 n' hésite pas a faire coucou ^^
Moh59240 a écrit: On m'avait dit qu'il y avait souvent une 3 rs jaune pret du port ;)Je suis aussi de dunkerque si tu en croise une toute noir phase 1 n' hésite pas a faire coucou ^^ c'est pas la tienne qui est pres des 4 ecluses ???
A chaque RS je fais coucou des phares !Bon des fois j'oublie que je suis en 206 SW alors les gens regardent bizard
Merci ! Cela fait un moment que je n'en ai pas remise de nouvelles !à suivre ...
je me suis un peut plus aproché des page ... les photo page 3 mais elle son superbe ! plus je la voit comme sa plus j'ai envie de remetre les beebop antracite ...
T'en peu plus avec les R27 du forum tu les fait toute meme celle que ca fait 5 ans que le membre et pas venu.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Magnifique ta R27.Le sirius est l'une, sinon ma couleur préférée sur les RS...
Merci. Je commence à regarder pour démonter les Recaro pour le passage chez le sellier.j'imagine qu'il suffit de retirer la batterie, déconnecter les airbag, démonter les sièges et refaire dans l'autre sens avec les nouveaux sièges mais si quelqu'un à une astuce je prends !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pas plus compliqué que ca ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Tu n'as plus tes problèmes de voyant ? C'était sûrement pas lié mais avec ma chance ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |