Sa y est enfin je l'ai !!! Et oui aprés 8mois d'economies, de recherches et de galères et 1300km pour allez la chercher!! Elle est enfin dans le garage :D quel soulagement...Alors je l'ai acheter à un membre du forum qui est Seb73 et je tiens à dire que la titine était vraiment bichonné

Donc c'est une Clio2 RS3 CS Bleu artic ( qui est quand même une couleur magnifique !

)Elle affiche 38000 km au compteur, elle est vraiment nickel une seule rayure sur la porte ( est encore c'est pas flagrant ) meme les jantes n'ont pas de rayures et l'interieur et comme neuf vraiment le top du top!!

Sinon elle est Full stock avec juste un filtre de remplacement BMC mais elle aura quelques petites modification : - Silencieux pour un peu plus de sonorité sans rien changer d'autre- Intérieur full bleu : compteur, afficheur,commande leve vitre, clim, eclairage ... (attend avec impatience la réception pour le montage)- Repose pied alu genre MRS- Polissage conduit d'admission ( deja commencer ) - Peinture étrier en rouge- Vitre teinté - Poste JVC ( en attente de montage )Voila j'ai rien d'autre qui me viens la ah part les plaques qui vont changer ^^ et sinon beaucoup d'amour et de bichonnage d'ailleurs si vous avez des petites idées ou conseil je suis preneur

Allez hop fini le blabla place au photos !!!

J'en ferais de mes modif au fur et à mesure et de meilleure qualité parcque la j'ai que le portable