[93] Ma Clio 3 RS Focal Utopia
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Je vous présente ma clio 3 RS de 2008 entièrement d'origine sauf pour la partie sono Voilà, j'en ferai d'autres un peu plus tard et de meilleure qualité normalement.En tout cas, très satisfait de la clio, du pur plaisir au volant, et rien que le bruit de l'échappement d'origine est enivrant.Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je prendrais le temps de vous répondre.En attendant des prochains rassos, amusez-vous bien .Vinz.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Belle clio Moi je veut bien 2-3 photo et detail , j'ai aussi une install utopia .... chez moi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Merci, merci 2 kit éclaté Focal Utopia Be N°6 (un à l'avant et un à l'arrière) avec un moulage du support du tweeter juste derrière le rétro.On le voit peut-être mieux ici.Le gros filtre du kit éclaté placé sous les sièges Enfin, le coffre, qui comprend 2 sub Focal Utopia Be 21 WX en charge close ainsi que 2 Ampli Alpine PDX-F6, avec bien sur le condensateur d'1 Farad.Le tout étant installé en double fond pour ne pas trop encombrer le coffre.Les panneaux des portières ainsi que le coffre ont été insonorisés avec des plaques d'isolation Focal.Le son est d'une pureté magistrale .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Belle grise belle sono , pour moi le néon bleu dans le coffre ets de trop
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Merci, pour le néon il me reste juste à placer un reflecteur pour le cacher, et oui oui ça en vaut vraiment le coup quand on ouvre le coffre la nuit .
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Alors la Moi j'ai se genre d'installation dans mon salon ( 5.1 en utopia ) c'est beau On a du mal a écouter autre chose aprés
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ahhh ouai du bon matos ! l'integration est superbe !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
perso j'ai du mal avec les kits son apparant, j'aime bien quand c'est caché, on voit rien mais on entends ... de la qualité !
belle install ca doit bien marcher c'est propre vraiment ca donne envie d'en remettre !! si un jour tu a le temps et l'argent investi dans un proc PXA et passe tes tweet et medium et sub en actif tu sera surpris de la difference !! (j'avait a peut pres ce genre de chose en actif dans la mienne et c'etait monstrueux !! sauf enceinte ou j'avait du davis acoustic et ampli macrom ! )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |