Clio RS2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Clio RS2004 CS
Hello la compagnie Légende des modifications :Modification suivie de "*" : Modification effectuée par l'ancien propriétaireModification en vert : Modification effectuéeModification en orange : Modification en coursModification en rouge : Modification à venirVitres teintées (custodes et lunette arrière)*Antenne courte*Suspensions Viarouge + Eibach*Barres anti-raprochement*Lame aérodynamique*Nouvelle peinture intégrale*Bandes blanches capot*Bandes blanches toit et coffre (avis ?)Jantes OZ SuperTurismo 15" (hiver)Peinture étriers de freins + logo "Renault Sport" blancPhares et AB en 6000KVeilleuses 4 leds blanchesSilverVisionEssuie-glace Flat Blade...Boîte à air maison*Suppression du Bi-mode*...Plafonniers arrière*Autoradio - Ampli - Plage arrière*Alarme Cobra*Repose pied Mégane RS*Porte lunettes Mégane RS*Intérieur full white (éclaireurs leds)Compteur en blancClim auto en blancAfficheur déporté en blancBoutons en blancSono d'origine ou mon ancienne sonoTapis Renault Sport...Géométrie et ParallélismeDiagnostic suite au CTEntretien LDRNettoyage complet compartiment moteur...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS2004 CS
Elle brille ta noiraude Originale l'admi! Peut-être lui ajouter un couvercle pour bien isoler
Clio RS2004 CS
Belle noiraude, sympa le sticker sur le coffre ! Ca lui va bien... Amuses toi bien pour la suite des modifs...
Clio RS2004 CS
2004 CS noir doré tu as fait le meilleur choix FabRS74 a écrit: Elle brille ta noiraude Originale l'admi! Peut-être lui ajouter un couvercle pour bien isoler Pas besoin puisque c'est le capot qui fait office de couvercle
Clio RS2004 CS
Bien jolie ta rs Ta trouvé quoi de différent avec ton cornet par rapport au filtre???@+
Clio RS2004 CS
Trés belle cette RS, par contre au niveau admi je sais aps si c'est le meilleur compromis ?
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
jerem68 a écrit: Tres belle RS ami haut rhinois ! je mettrai juste encore les vitres teintés a l'avant... Tu vien d'ou ???? Salut l'ami ! Elles sont teintées ! Sinon merci à tous, oui elle est magnifique, cependant je l'ai acheté avec la nouvelle admission donc je ne pourrais pas vraiment vous dire la comparaison origine / nouvelle...Cepepdant le bruit est là je verrai pour faire une vidéo embarquée Par contre je viens au moment de changer mes silencieux arrières, en fin de vie, j'hésite donc...Cata sport ? Décata ? Uniquement les silencieux ? Milltek ? K-Tec ? Janspeed ? ...Dans un budget assez normal on va dire, 500 euros max Merci à tous, super ce forum
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Clio RS2004 CS
y'a un poste sur les échappement, sur la mienne j'ai cata + inter silencieux Milltek si tu n'es pas pressé à l'occasion d'un prochain rasso tu pourras te rendre compte de ce que ca donne. C'est la plus discrète des ligne selon moi
- joojoo68
- Clioteux de Base
Clio RS2004 CS
Geoclio a écrit: Et une alsacien de plus qui pourras ce joindre a nous au rasso Tu viens d'ou, je suis de Thann!Belle noiraude que tu as! Pour la ligne, c'est a toi de voir!!!La millteck est plutot sympas! Yes !! Alsacien et fier Je suis ton voisin ! Wittelsheim lkampione a écrit: y'a un poste sur les échappement, sur la mienne j'ai cata + inter silencieux Milltek si tu n'es pas pressé à l'occasion d'un prochain rasso tu pourras te rendre compte de ce que ca donne. C'est la plus discrète des ligne selon moi J'ai vu ça avec les vidéos oui je vais encore réfléchir un peu, merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 164 invités |