Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Bonjour à tous !J'ai acheté hier une nouvelle voiture : Une RS1 :lover:Un peu de blabla :Présentation du propriétaire :Prénom : Maxime aka MasKimE aka TigrOoAge : 24 ansLieu : Aux alentours de Strasbourg La Voiture :Il s'agit donc d'une Renault Sport Clio, 2,0L 16V de 172cv ( normalement :buzz: ) mise en circulation le 26 décembre 2000. Elle a la particularité d'être Jaune tournesol ( ou Jaune Poste :W ) et c'est ce qui m'a fait craquer :lover:Je l'ai achetée à un prix plus que correct compte de tenu de l'état, mais j'aurais néanmoins quelques frais a prévoir afin qu'elle soit à nouveau nickelle ;)Kilométrage à l'achat : 149 200 km.Les photos :Extérieur :Les défaut :'(Les essuie-glaces sont neufs : Valeo Xtrem silencio :lover Mais les balais ont vécus ...Les optique sont opaques :'(Les jantes ne sont pas super en formes, et ces pneus sont vraiment pas top : Kumho Solus Vier 4 saisons :pfff: ( ca chasse de l'AR dans les rond points :buzz: Comme ma 206 :W )Je vais commander 4 PE2 pour un montage semaine prochaineL'intérieur :Le volant a du être refait, et c'est un très bon point ;)Le pommeau et le soufflet tirent la gueule :/ D'ailleurs, c'est normal les surpiqures bleues sur le soufflet :voyons:Les cables des HP de la plage AR : ca va dégager :oui: :buzz:Les HPs en question :W La plage AR va dégager. C'est une plage acoustique vu le poids et l'épaisseur. J'irais en chopper une en casse :WLes 2 manettes pour faire basculer le siège passager sont HS :/ Faut que je vois si en recollant ca proprement ca suffit ;)Ca je sais pas ce que c'est :??: Si ca sert à rien ca va dégager :buzz:Apparement il y aurait une alarme, faudra que je teste ca à l'occasion :WLe siège passager : :bien:Le conducteur : un peu moins, mais normal pour une voiture de 150 000km :bah: Je verrais comment le remettre en état ;)Le coeur de la bête : F4R :rs:Pour info, voila la CR du dernier CT passé hier :Le ressort côté conducteur a été changé la semaine dernière, et le gauche à pété cette semaine. Le vendeur n'a pas eu le temps de le faire, il a donc baissé son prix, et je m'occuperais de ces 2 points la semaine prochaine ;)Merci de m'avoir lu, désolé d'avoir été si long, mais j'avais envie d'être le plus complet possible ;)Je n'ai fait qu'une centaine de bornes depuis l'achat, donc je donnerais mon avis au cours du temps, mais une chose est sure : c'est ce qu'il me fallait :lover:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:45

Jolie ta Tournesol Pour les phares , les miens étaient pareils , j'en ai racheté 2 neufs sur EBAY , moins de 100 € les 2
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:45

MasKiMe a écrit: vince50RS1 a écrit: Jolie ta Tournesol Pour les phares , les miens étaient pareils , j'en ai racheté 2 neufs sur EBAY , moins de 100 € les 2 Merci pour le plan ebay ! J'y avais pas pensé Regarde les miens p 19/20http://www.cliors-concept.com/t10267-La-RS1-de ... ?start=360
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Ca rafraichit tout de suite !!!
Avatar de l’utilisateur
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 315

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 11:45

Jolie tournesol
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 11:45

jolie cette jaune, ca va niquel avec le soleil qu'on a en ce moment.Pour les balais d'essui glace, il me semble que gégé les a récupéré sans trop de problème. Un bon coup de papier de verre et de peinture noire et ils reviennent.Pour les phares ouai sur les RS1 ebay est ton ami.Pour les poignées, perso j'essaierais de mettre un collier métallique ou a défaut un rilsan, en plus de la colle.Pour le pommeau vu son état tu ne risques pas grand chose. Pourquoi pas un polissage ?! tu laisses tremper qq minutes ds du destop (le liquide pour déboucher les tuyaux, et ensuite beaucoup d'huile de coude et de la pate à polir. Au pire si ca marche pas un neuf et zou.
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 11:45

J'adore les jaunes y'a pas a dire, vraiment belle! Les optiques si tu les change passe avec des noirs Ta clio est equipé d'une alarme et les ch'tits bitogno que tu as de chaque coté au niveau des montant de pare brise en font parti (c'est pour la presence) laisse ta fenetre 1/2 ouverte, ferme la voiture et passe ta main a l'interieur, si elle chante... t'as une alarme
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 11:45

Ah enfin te voilà :))On se fait un shoot un de ces 4 !!Les petits défauts que tu as à récupérer ne sont pas méchants, la carrosserie a l'air bien propre et le moteur aussi !On voit que le mec n'était pas un maniaque du nettoyage ni de la conduite.. car vu les pneus il ne devait pas forcer ça c'est rassurant :)Ps : je reviens tout juste de Brumath (oui je cherche des routes sympa lol)
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 11:45

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 11:45

MasKiMe a écrit: nwk67 a écrit: Ah enfin te voilà :))On se fait un shoot un de ces 4 !!Les petits défauts que tu as à récupérer ne sont pas méchants, la carrosserie a l'air bien propre et le moteur aussi !On voit que le mec n'était pas un maniaque du nettoyage ni de la conduite.. car vu les pneus il ne devait pas forcer ça c'est rassurant :)Ps : je reviens tout juste de Brumath (oui je cherche des routes sympa lol) Ouaip, pour les gommes c'est clairement pas top ... Jusqu'a la semaine dernière, il y avait un monteur Allopneus à 5minutes de chez moi, mais il n'apparait plus dans leur listing Quelqu'un à une adresse dans le coin ??Pour le shoot c'est quand tu veux ;) Je serais au rasso MVSP dimanche prochain, et certainement à la sortie du club Alpine le 1er mai à Hochfelden Ah fin de semaine prochaine : vacances Pour les pneus, faut que je vois avec un turc au boulot mdr.. garage avec des audi.. on verra bien loool
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma Clio RS1 Jaune Tournesol

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:45

Ah une tournesol... je suis fan, tellement originale! NICONOS 71 a écrit: Ta clio est equipé d'une alarme et les ch'tits bitogno que tu as de chaque coté au niveau des montant de pare brise en font parti (c'est pour la presence) laisse ta fenetre 1/2 ouverte, ferme la voiture et passe ta main a l'interieur, si elle chante... t'as une alarme J'ai le même système, ça marche bien .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invités