[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kEvin1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar kEvin1212 » mer. 9 déc. 2015 10:07

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'en profite pour faire une petite présentation de ma clio rs3 182, Entièrement d'origine. C'est ma première " sportive" et je ne suis pas déçu !!! ( ancien voiture, clio 2 dci, megane dci ) ... Elle est de Juin 2004, elle totalise 129 000km. Jantes synthèse Grise. Châssis SportL'ancien propriétaire militaire ne l'utilisé que le weekend. Pas de circuit ni de puce ou autre kit d'admission etc.Niveau carrosserie, elle est plutôt propre sauf quelques petites rayures jantes coup de portière... je m'en occuperai plu tard !L'ancien proprio m'a laissé 4 pneu tout neuf bridgestone. Disque av ar et plaquette av ar NeuveJe viens de faire une bon révision, et je me suis aperçu que le silencieu arrière était vraiment degeulasse!!! je met pas la photo car pas beau à voir !!!!Un tour sur lbc et j'ai trouvé un inter tout neuf avec son silencieu d'origine. ( merci Nico74 ) Je ne suis pas trop fan de modifs avec kit d'admission etc,car mes connaissances sont médiocre et je n'ose pas m’aventuré.L'intérieur est propre, ras appart le volant usé et le lecteur Cd hs ? Pourtant bien branché il ne marcher pas.. Pas important je l'ai sup.Je roule avec weekend et soirée car je vais au boulot a pied. Niveau conso je suis a 10l en ville et 8l5 autoroute. Je vous passe les options que vous devez tous connaitre par coeur ! J'ai envie d’enlever les autocollants F1 team que le propriétaire a collé ... ( pas top a mon gout ) Mais j'ai peur que sa abime toute la peinture... Le mois prochain je compte mettre les vitres teintées. D’ailleurs j'ai besoin d'avis, Full black, ou arriere 95 avant 75 ? J’hésite ! je cherche des photos de full black. Voilà, j’attends vos avis et conseils bon ou mauvais ! D'autres photos bientôtAu passage je cherche une bonne pose de vitre teintées pas trop cher dans l'ISERE. contacter moi par msg pvSilencieu tout neuf Respire ma belle !!

Dernière édition par kEvin1212 le Jeu 15 Nov 2012 - 17:03; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:07

Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 10:07

Bonjour et bienvenue,Félicitations pour ta belle, je ne pourrai que t'encourager a la garder en état strictement d'origine..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:07

Belle bête En fouinant sur le forum tu deviendras un as de la mécanique
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:07

Bienvenue a toi,belle noireaude de plus
Avatar de l’utilisateur
kEvin1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar kEvin1212 » mer. 9 déc. 2015 10:07

Elle dechire grave jadore, peut tu me donner les teintes ?? Cest les memes av ar c ca?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 10:07

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:07

kEvin1212 a écrit: Elle dechire grave jadore, peut tu me donner les teintes ?? Cest les memes av ar c ca? merci,c'est 85% partout!j'ai commandé mon kit sur variance auto,a poser sois même franchement ca va bien
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 10:07

Belle auto,mais comme toi le sticker j'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
kEvin1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar kEvin1212 » mer. 9 déc. 2015 10:07

donpirs a écrit: kEvin1212 a écrit: Elle dechire grave jadore, peut tu me donner les teintes ?? Cest les memes av ar c ca? merci,c'est 85% partout!j'ai commandé mon kit sur variance auto,a poser sois même franchement ca va bien Je me tate a les prendres aussi sur variance auto, c'est si simple que ca a posé ?Sur le site, c'est clio campus ou clio 98 a 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
autofan31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar autofan31 » mer. 9 déc. 2015 10:07

gaffe aux vitres trop teintées les amis ... la maréchaussée a arreté un de mes pots sous prétexte qu'on ne voyait pas le conducteur....il lui ont dit de retirer le film aux vitres avant et de remettre quelque chose d'homologué ....pas de pv mais si ils le rechoppent ... ils ont dit qu'il y aurait droit.... sinon pour ma part les full black je trouve que ça a de la gueule grave mais pour avoir circulé de nuit avec mon pot je trouve que la visibilité dans les rétros est pas top .... mais bon .....voilou c'était justeun petit témoignage comme ça.... bonne route avec nos clio RS
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 10:07

belle petite noire , j'en est entendue parler par nico ( a qui tu a acheter le silencieux ) bienvenue a toi et ta noir
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 10:07

Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 10:07

Salut ami isérois!! Au plaisir de ce croiser!
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Presentation rs3] Encore une clio 2rs3 182, Origine

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:07

jerem68 a écrit: donpirs a écrit: merci,c'est 85% partout!j'ai commandé mon kit sur variance auto,a poser sois même franchement ca va bien Est tu sur que c est 85 % de teintage ? car a ma connaissance plus on ce rapproche de 0 plus c'est foncé donc je dirais plutot du 15 % Oui exact c''est du 15% je suis partis a l'envers..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invités