Livrée Vendredi dernier, aprés un bon week end découverte....quel pied

Donc Clio RS de Janvier 2016, mais immatriculée en Mars en plaque transit de 3 mois pour un collaborateur Peugeot Australie, venu en formation sur Marseille 8/
Au niveau des options, il manque l'intérieur cuir, le RS Monitor, l'alarme et le chassis cup de la trophy
En plus il y a la caméra de recul et les rappel de blancs dans les optiques, nouveauté 2016 d'prés le vendeur mais gros doute sur les phares...

Niveau sensation, en mode normal tout auto, c'est mou xD en mode Sport, le ralenti se calle à 1000tr, et sa chante à l'échappement, surtout au passe des vitesses, et au rétrogradage aussi pop pop pop pop

Le Launch Control, c'est juste énorme, sa pousse de partout, même sur route grasse comme lors de l'essai avec l'ami de la belle mére (ça lui change de son scénic dci :mdr3: )
A refaire sur le sec
L'intérieur est minimaliste comparé à la 308, les rangement sont restés à la maison, plus étroit mais mieux soutenu, la différence est énorme, à côté de la gti, le monde Rs est a part en tous point, une fois le mode sport activé on oublie la 5 portes familiale pour la voiture de papa énervé... quasi aucun compromis entre confort et sportivité, le confort est parti loooooiiiinnnnn, place au plaisir de conduite pur
Pour le moment, je n'est fais qu'une centaine de kms, mais je m'éclate déjà

Niveau modif, j'ai remis les leds de plafonnier et celle du coffre, les autres attendent dans le carton, y en a que 4 dans toute l'auto :| pas de BAG, cave à pieds ou portes lol
Je comprend mieux le Light is right lol
Dimanchenmatin, un coup de poorboy's natural look dans l'habitacle pour marquer mon territoire comme dit ma femme, et cette aprém pour virer le sable de gravage et celui présent un peu partout, un coup de karsher et re lavage au citrus.